Les Disciples de Baal
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 gw nigthfall

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Gaby
Shining Boudha
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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:57

Les personnages PvP nouvellement créés commencent avec un set d’équipement et six compétences de base pour la compétence principale afin que vous puissiez entrer dans l’action immédiatement.

Pour habiller votre personnage PvP avec d’autres compétences et équipement, vous pouvez utiliser les nouveaux systèmes de Modèles de compétence et d’équipement.

Pour donner à vos personnages PvP un accès rapide aux changements de compétences et d’équipement, les personnages PvP commencent désormais dans le Grand Temple de Balthazar, une fois que vous avez débloqué les Arènes Aléatoires sur votre compte.

Vous pouvez toujours accéder aux entraîneurs Zaishen en vous rendant depuis le Grand Temple jusqu’à l’île des inconnus et en parlant avec le Maître des voies.

Si vous n’avez jamais fait de PvP avant, vous devez compléter l’entraînement basique Zaishen pour gagner accès aux Arènes Aléatoires et pour acheter des « déblocages » au Prêtre de Balthazar.
Faction Balthazar
Le taux de Faction Balthazar a été doublé pour tous les activités PvP!

Dans les arènes haut niveau, les joueurs gagnent désormais 40 faction par kill unique, 50 faction par victoire, plus 50 faction pour une victoire parfaite et 50 faction pour cinq victoires d’affilée.

Dans l’Ascension des Héros, les joueurs gagnent désormais 40 faction par kill unique, 200-800 faction par victoire (selon la carte), plus 200 faction pour une victoire parfaite.

Dans les combats de guilde, les joueurs gagnent désormais 40 faction par kill unique, 1000-4000 faction par victoire (selon la carte), et 200-800 faction pour une victoire parfaite (selon le classement de la guilde vaincue).

Dans les Batailles d’alliance et les Missions Compétitives, les joueurs gagnent désormais 6 faction par “kill”.
Contrôle des Mercenaires
Les contrôles des mercenaires sont désormais disponibles sur le compas. Pour diriger votre mercenaire, cliquez sur le bouton du Mercenaire ou dans le monde afin de sélectionner où vous désirez que votre héros se rende.
Amélioration de l’IA des Héros/Mercenaires
Les Héros et les Mercenaires prennent désormais en compte les conditions et l’épuisement lors du choix des compétences à lancer. Ils considèrent aussi les niveaux des caractéristiques pour les sorts volés, et les combinaisons pour les compétences d’Assassin.

Ils savent mieux gérer les combinaisons de compétences importantes

Leur connaissance des compétences s’est améliorée, afin qu’ils prennent des décisions un peu plus intelligentes concernant les compétences à lancer.

Ils gèrent mieux leur énergie.

Ils sont meilleurs pour pour « kiter » leurs adversaires.

Ils sont désormais plus performants pour sortir et rester en dehors des zones d’AE.

Ils se déplacent en formation autour du leader, les personnages de mêlée en première ligne et les tireurs à distance et lanceurs de sorts dans le fond.

Ils suivent leur leader lorsqu’ils n’ont pas reçu l’ordre de se placer à un endroit spécifique. Le leader des Héros est le joueur possède les Héros et le Leader des Mercenaires est le leader du groupe.

Ils savent aussi comment s’amuser.
IA des monstres améliorée
Les monstres ne partent désormais plus des zones d’AE lorsqu’ils sont en bonne condition, ou lorsqu’ils pensent qu’ils sont sur le point de tuer leur ennemi.

Les monstres de mêlée sont plus intelligents quant à garder une formation dispersée afin qu’ils ne soient pas dans une position propice à des attaques en AE.
Changements Gameplay
La rareté des objets dans les coffres fermés est désormais correctement aléatoire.

Le changement des armures est désormais désactivé pendant les parties PvP.

Certaines situations qui causaient aux joueurs d’être bloqué sans pouvoir bouger ont désormais été corrigées. Une nouvelle commande ‘/stuck’ fait aussi son apparition pour aider les joueurs à libérer leur personnage si jamais ils devaient se rebloquer.
Changement du système de Titres
Les titres de Chasseur de Trésor et Chercheur de la Sagesse confèrent désormais un bonus aux joueurs qui les gagnent. Pour chaque rang de titre gagné, la chance qu’un objet ne soit pas détruit lors du recyclage d’un composant d’amélioration magique est augmentée de 3%, depuis la base de 50%.

Les titres de Héros, de Gladiateur, et de Champion confèrent désormais à leur porteur un bénéfice. Gagner des rangs dans ces titres augmente le cap maximum de Faction Balthazar non dépensée. Le cap augmente de 2000 points de faction pour chacun des premiers cinq rangs du titre de Héros et de 5000 points de faction pour chaque rang subséquent, et le cap augmente de 5000 points de faction pour chaque rang de Gladiateur et Champion gagné.
Stockage du Matériel
La fenêtre de stockage du matériel qui étaient préalablement une caractéristique exclusive de Guild Wars Factions, est désormais disponible pour tous les joueurs.
Amélioration de l’interface des joueurs
Lorsque vous créez un groupe, vous pouvez désormais Control+Clic sur votre barre de compétences pour annoncer votre configuration de compétences.
Les langages audio et les textes peuvent être désormais indépendamment sélectionnés dans le menu des options.

D’autres nouvelles options vous permettent de garder les fenêtres ouvertes quand vous appuyez sur la touche Echappe, de désactiver les bulles d’aide sur la barre de compétences ou de désactiver les bulles d’aide pour les effets.

Les cibles désignées restent désormais actives jusqu’à 30 secondes après avoir été attaquées par celui qui « appelle » la cible, et ne disparaît pas immédiatement lorsque celui qui appelle la cible attaque une autre cible.

Lors d’un combat de guilde, un compte à rebours affiche désormais le temps restant jusqu’à ce que l’équipe qui possède l’autel gagne une amélioration de moral.

Dans tous les types de PvP, l’option ‘Statut de l’Equipe’ du nouvel écran des scores montre un sommaire de la vie et du moral de votre équipe entière, incluant les PNJs alliés.

Une nouvelle option “Cacher l’IU” sur l’écran de connexion vous permet d’utiliser l’écran de connexion comme un économiseur d’écran. Le client continue à télécharger les fichiers du jeu en fond de tâche malgré le mode économiseur d’écran.
Changements dans l’équilibre de l’équipement
Réduit le coût de tous les sets d’armure trouvé sur l’île de Shing Jea.

Mis à jour la Hache de Denravi Axe pour avoir +5 Enegie inhérente au lieu de +25 Vie inhérente.

Mis à jour l’Arc de Denravi pour avoir +5 Enegie inhérente au lieu de +5 d’armure inhérente.

Mis à jour certains Cracheurs de Flammes du feu qui avaient une chance de rechargement de 15% au lieu des 10% normaux.

Les bâtons verts, façonnés et collectionneurs avec n’importe quelle sorte de bonus de rechargement ont été mis à jour pour réduire le temps de rechargement de tous les sorts avec une chance de 20% au lieu des bonus de caractéristiques spécifiques qu’ils avaient précédemment.

Mis à jour une épée reçue d’une quête dans l’Ascalon d’avant la fournaise afin de retirer le bonus inhérent +5 armure sous les effets d’un enchantement. Il est désormais affublé d’un bonus additionnel de 15% dégâts quand la vie est au-dessus de 50.

Mis à jour les sets d’armure Dreadnaught et Dragon du Guerrier à +10 vs. elémentaire pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.

Mis à jour le set d’armure Sentinelle du Guerrier à +20 vs. elémentaire (req. 13 Force) pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.

Mis à jour le set d’armure Persécuteur du Nécromant pour ajouter 6 dégâts sacrés sur le torse, 4 sur les jambières, et 2 sur les autres pièces. Précédemment, il y avait 5 dégâts pour toutes les pièces.

Mis à jour les sets d’armure Saboteur, Espion, et Avant-garde de l’Assassin à +10 armure vs. tous les dégâts physique et un additionnel +10 armure vs. un type spécial de dégâts physique. Les bonus de réduction de Conditions étaient pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.

Mis à jour tous les exemplaires de Paire de gantelets Poing-de-Rocs pour retirer la pénalité de -5 armure penalty étaient pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.

Mis à jour tous les exemplaires du Heaume de lieutenant pour retirer la pénalité de -10 armure vs. dégâts physique pour correspondre au fonctionnement du bonus de l’armure du fait du nouveau système d’insigne.

Mis à jour le niveau maximum des casques trouvés dans le Chapitre 1 et 2 avec un bonus de +1 Energie équilibrer la balance avec les objets qui sont récupérables dans Nightfall et via la nouvelle fenêtre d’Equipement PvP. Le Guerrier ayant déjà vu ce changement reste inaffecté.
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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:00

Changements dans l’équilibre des compétences
Assassin

Coup du lotus noir : réduit le temps de rechargement à 12 secondes.

Toxine immuable : augmenté la durée à 5 secondes.

Vaines défenses : augmenté la durée à 5..20 secondes.

Empalement : augmenté les dégâts à 25..100. Cette compétence doit désormais succéder à une attaque d’ambidextrie.

Imitation de pose : descendu le temps d’incantation à .25 secondes.

Frappe de Moebius : réduit le temps de rechargement à 2 secondes.

Peur honteuse : réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

Siphon de force : retiré la condition de « touché ».

Méthode du lotus : changé la compétence afin qu’elle soit désormais un Enchantement.




Elémentaliste

Armure de givre : cette compétence ne réduit désormais plus votre armure contre le feu.

Explosion de cendres : augmenté les dégâts à 20..55, augmenté la durée de l’aveuglement à 3..15 secondes.

Conjuration de flamme : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21.

Conjuration du froid : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21

Conjuration de la foudre : descendu le temps de rechargement à 30 secondes, augmenté les dégâts à 1..21

Double Dragon: cette compétence ne cause désormais plus l’Epuisement.

Eruption: descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

Affinité ignée, aquatique, aérienne et terrestre : chacune de ces compétences retourne désormais 1 Energie plus 30% du coût de ce sort.

Marque éblouissante : descendu le temps de rechargement à 5 secondes, augmenté la durée à 5 secondes.

Glyphe de concentration : changé ce Glyphe afin qu’il fonctionne sur les deux prochains sorts ; augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.

Glyphe de pouvoir élémentaire : augmenté le temps de rechargement à 15 secondes. Ce Glyphe fonctionne désormais sur les cinq prochains sorts.

Glyphe d’énergie mineure : this Glyph now works on the next 2 spells.

Glyphe d’énergie: augmenté la réduction d’Energie à 25.

Etreinte de la Terre : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.

Rafale : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Enfer : descendu le temps de rechargement à 10 seconde.

Flèches de Lave : augmenté les dégâts à 10..40.

Fontaine de lave : augmenté les dégâts à 5..50.

Javelot de foudre : réduit le coût en Energie à 5.

Décharge foudroyante : ne cause plus l’Epuisement, augmenté le coût en Energie à 15.

Caresse foudroyante : réduit le coût en Energie à 5.

Marque de Rodgort: réduit le coût en Energie à 15. Cette compétence affecte désormais tous les ennemis adjacents.

Phénix: réduit le temps de rechargement à 10 secondes.

Chaleur de fournaise : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

Brise-roc : augmenté les dégâts à 25..100, augmenté les dégpats conditionnels à 25..100.

Flèche de choc : augmenté les dégâts à 5..45.

Ambres ardents : augmenté les dégâts à 15..75.

Aura tourbillon : descendu le temps de rechargement à 45 secondes.

Chaleur de Teinai : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

Lame vaporeuse : augmenté les dégâts à 15..135.
Envoûteur

Alanguissement arcane : agumenté la durée à 1..10 secondes.

Distortion: la durée dépend désormais de la caractéristique, et vous ne perdez plus que 2 d’Energie lorsque la compétence se déclenche.

Drain d’enchantement : augmenté le temps de rechargement à 30 secondes, réduit l’Energie gagnée à 5..20.

Echo: augmenté la durée à 30 secondes.

Empathie: réduit la durée à 5..15 secondes, augmenté les dégâts à 15..45.

Drain d’énergie : réduit l’Energie volée à 2..9.

Epidémie : réduit le coût en Energie à 5 Energie.

Sceau éthéré : descendu le temps de rechargement à 60 secondes.

Fardeau éthéré / Fardeau de Kintah : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Illusion de douleur : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Maléfice inspiré / Maléfice révélé : réduit l’Energie gagnée à 4..10.

Sceau de voûte : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Mantra de rappel : descendu l’Energie gagnée à 10..25.

Surcharge : descendu le temps de rechargement à 3 secondes.

Panique : descendu le temps d’incantation à .25 secondes.

Retour de pouvoir : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

Instabilité psychique : descendu le temps de rechargement à 10 secondes.
Moine

Sceau du fléau : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Paix et harmonie : descendu le temps de rechargement à 10 secondes.

Lumière du jugement : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Châtiment : cette compétence est désormais un sort plutôt qu’une attaque.

Secours : réduit le coût en Energie à 5.

Esprit vigilant : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

Feu du zélote : descendu le temps d’incantation à .25 secondes, descendu le temps de rechargement à 30 secondes. Vous perdez désormais 1 d’Energie lorsque cette compétence se déclenche.

Lien spirituel : expire après 10 attaques ou sorts




Nécromant

Barbelés : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

Lien du sang : vous perdez 3 flèches de régénération de Vie, et votre allié gagne 1..6 flèches de régénération de Vie.

Veines glaciales : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

Parasite sournois : augmenté le vol de vie à 15..45.

Transfert de vie : réduit le coût en Energie à 5 Energie, augmenté le temps d’incantation à 1 seconde.

Malédiction latente : descendu le temps d’incantation à 2 secondes.

Intervention néfaste : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.

Marque de douleur : descendu le temps d’incantation à 1 seconde.

Fiel : descendu le temps de rechargement à 20 secondes.

Vainqueur dépouillé : augmenté les dégâts à 25..100.

Souffrance : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

Festin impie : descendu le temps de rechargement à 12 secondes.

Miasme insalubre : appartient désormais à la caractéristique Magie de la mort.




Rôdeur

Sceau de l’Archer : augmenté le nombre d’attaques à l’arc affecté à 1..7.

Cri de protection : augmenté la réduction de dégâts à 5..20.

Coup cérébral : descendu le temps de rechargement à 5 secondes.

Tir débilitant : descendu la réduction d’Energie à -1..10. Cette compétence appartient désormais à la caractéristique Adresse au tir.

Tir double : augmenté le temps de rechargement à 10 secondes.

Expertise: pour chaque rang d’Expertise, le coût en Energie de toutes vos attaques, Rituels, compétences de touché et compétences de Rôdeur sont réduites de 4%. Plusieurs compétences, tout particulièrement celles reliées au coût d’Energie et au temps d’incantation deviennent plus efficaces avec une meilleure Expertise.

Guérison partagée : descendu le temps de rechargement à 10 secondes. Cette compétence ressuscite désormais votre familier.

Pari du tireur : augmenté la durée à 18 secondes.

Course unique : réduit le temps de rechargement à 25 secondes.




Guerrier

Pose du berserker : augmenté le gain d’adrénaline à 50%.

Riposte mortelle : augmenté les dégâts à 15..90.

Pose de discipline : réduit le coût en Energie à 5.

Pose de combat des Nains : augmenté la vitesse d’attaque à 25%.

Hache de rage : cette compétence est désormais une compétence d’Energie avec 5 Energie et un temps de rechargement à 6 secondes.

Taillade lacérante : réduit le coût d’adrénaline à 5 attaques.

Défense du protecteur : descendu le temps de rechargement à 30 secondes.

Brise-crâne : cette compétence interrompt désormais l’action de la cible mais ne cause que la Condition Stupeur si elle interrompt le sort.

“A moi la victoire !” : cette compétence est désormais un Cri ciblé qui retourne 3..7 Energie par Condition.

Vous mourrez ! : réduit le temps de rechargement à 15 secondes.
Début de l’évènement Halloween
Lorsque la lune brille sur la tranquillité de l’Elon
Tel un dragon braquant sur vous, ses yeux ronds

Gardez une lanterne à portée et les ténèbres éloignées
Car, en cette période de fête, il est dit

Qu’un esprit reviendra, à visage de citrouille
De mauvaises actions (et de mauvaises blagues), il fera
Il se gaussera et criera
Sèmera le chaos ; vous foutra la trouille
Jusqu’à ce qu’enfin, une solution soit trouvée
Et ses méfaits réparés

Prêtez l’oreille, brave héros,
Entendez, où que vous soyez
Ecoutez la raison de mes propos :
Gardez votre esprit clair, sous peine de le condamner
Lui et ce que vous avez de plus cher
Lorsque le Monarque ; d’un pas léger,
Entrera dans la danse et vous fera trembler.
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:02

Mise à jour - 27 octobre 2006
Salutations, Lanciers du Soleil!

Vous avez été sélectionné parmi les héros pour suivre un entraînement et devenir chef de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Les membres de l’Ordre sont les gardiens et protecteurs d’Elona, ils voyagent à travers le pays pour éliminer toute forme de menace. Bien que vous possédiez les compétences fondamentales du héros, vous devez apprendre à les utiliser conjointement avec celles des Lanciers que vous mènerez au combat. Félicitations pour votre promotion !

Vous devrez accomplir votre première mission dans la Province d’Istan où se trouve la Grande Salle de l’Ordre des Lanciers du Soleil. Istan est une terre prospère pour les héros, elle se situe près des ruines de nos premières cités. Là-bas, vous ferez face à de nombreux dangers : des prédateurs impitoyables, des plantes carnivores animées et notre plus grande menace, les corsaires qui gangrènent nos côtes.

Pourtant, Istan n’est pas la seule préoccupation des Lanciers du Soleil. Kourna, de l’autre côté du canal, est dirigée par son maréchal de guerre, Varesh Ossa. Cette province possède une grande armée mais requiert l’aide des héros pour inspirer son peuple. Plus au nord se trouve la province de Vabbi, région prospère contrôlée par les Princes marchands insolents mais régulièrement menacée par les tribus inhumaines. En tant que chef des Lanciers du Soleil, vous voyagerez à travers ces contrées, et même au-delà, dans la Désolation, terre par laquelle le seigneur mort-vivant Palawa Joko est arrivé pour envahir nos terres. Peu importe la région menacée, les Lanciers du Soleil doivent s’y rendre et protéger le peuple d’Elona.

L’Ordre des Lanciers du Soleil est ancien, sa création remonte aux premières dynasties. Nous avons plus que jamais besoin de chefs inspirés et compétents. Des ténèbres d’un genre nouveau se répandent sur nos terres, rendent les créatures encore plus sauvages et engendrent de nouvelles abominations. Des heures sombres s’annoncent, nous devons nous préparer.

Encore toutes mes félicitations, chef des Lanciers du Soleil. Cette mission est faite pour vous, vous serez à la hauteur, j’en suis sûr.

En tant que Lancier du Soleil, vous ne combattrez jamais seul.

Kormir

Maréchal des Lanciers, Ordre des Lanciers du Soleil

Elona vous attend !
La campagne Guild Wars Nightfall est désormais disponible à l’achat dans les magasins et via la boutique en ligne Guild Wars. Les joueurs qui ont acheté Guild Wars Nightfall peuvent désormais créer des personnages Parangon ou Derviche, amener des personnages existants dans la région d’ Elona, acquérir de nouvelles compétences, armures et armes, recruter des Héros dans leur partie et participer dans les nouvelles batailles de Héros contre d’autres joueurs !

Voyagez vers et Depuis Elona
Les joueurs qui achètent Nightfall peuvent commencer de nouveaux personnages dans Elona, ou apporter leurs personnages existants depuis la Tyrie ou Cantha vers Elona.

Le premier voyage d’un personnage existant vers un nouveau continent doit être effectué via une quête. Après cela, les personnages pourront voyager de façon rapide en utilisant l’icône de voyage en Bateau sur la carte du monde.

Les personnages Prophecies désirant voyager vers Elona pour la première fois doivent se rendre auprès de Figo de la Garde du Lion dans l’Arche du Lion et prendre la quête “Lanciers du Soleil en Kryte”.

Les personnages de Factions désirant voyager vers Elona pour la première fois doivent se rendre auprès de Linro de la Garde impériale dans le Centre de Kaineng et prendre la quête “Lanciers du Soleil dans Cantha”.

Les personnages Elonien désirant voyager vers la Tyrie et Cantha doivent respectivement remplir les quêtes, “Terreur en Tyrie,” qui est offerte par Deras Tenderlin dans Kamadan – Le Joyau d’ Istan, et “Le fléau de Cantha”, qui est offerte par Funwa Shento dans Kamadan – Le Joyau d’Istan. Ces quêtes peuvent être complétées après avoir fini la quête “Il reste peu de temps”.
Heroes
Les Héros sont des PNJs, qui peuvent rejoindre votre groupe, prendre des niveaux avec votre personnage, et utiliser des armures, des armes et des compétences de votre choix. Vous recrutez des Héros en complétant certaines quêtes, et nombreux sont ceux que vous pouvez recruter tout au long de vos aventures dans Elona, mais vous ne pouvez en amener que trois simultanément dans votre groupe. Puisque vous et votre pouvez amener chacun trois Héros dans chaque mission, deux joueurs peuvent désormais former un groupe de huit joueurs.

Utilisez le bouton “Ajouter Héros” dans l’interface de groupe pour inviter un Héros dans votre groupe où que vous soyez dans une ville ou un avant-poste.

Si vous et un autre joueur invitez tous les deux le même héros, l’un d’eux sera le « vrai héros », qui interagira au cours des cinématiques et autres séquences scriptées et l’autre jouera le rôle de l’“imposteur” qui utilisera un nom générique pour la durée de la mission.

Quand vous contrôlez un Héros, vous voyez un bouton à côté du nom du Héros que vous pouvez cliquer afin de faire apparaître la fenêtre de gestion du Héros. Cette fenêtre fournit des options avancées pour le contrôle du héros. Vous pouvez l’utiliser pour ajuster le mode d’IA des héros entre agressif, défensif, ou passif, afin de donner l’ordre aux héros de lancer une certaine compétence ou pas.

Quand vous contrôlez un héros, vous pouvez aussi voir un bouton sur le Compas qui vous sert à donner des ordres aux héros. Pour l’utiliser, cliquez simplement sur le bouton et ensuite cliquez sur n’importe où dans le monde ou dans la fenêtre du compas pour que votre héros s’y déplace..

Les Héros prennent de l’expérience comme les joueurs et acquiert des caractéristiques au même rythme, à l’exception qu’ils n’ont pas besoin de remplir des quêtes pour gagner leur 30 points de caractéristiques finaux. A la place, ils obtiennent 15 points lorsqu’ils atteignent le niveau 10, et 15 autres en bonus lorsqu’ils atteignent le niveau 15.

Lorsque vous recrutez un héros pendant la campagne, ce héros est débloqué et peut être utilisé avec votre personnage PvP. Les héros que vous recrutez le sont aussi avec des compétences, lesquelles sont débloquées pour votre compte, une fois ce héros recruté.

Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire de compétences. A la place, ils sont capables d’utiliser n’importe quelle compétence que vous avez débloquée sur votre compte.

Les Héros ne maintiennent pas leur propre inventaire d’objets. A la place, vous pouvez déplacer des objets de votre inventaire vers le héros afin de l’équiper. Votre héros peut utiliser les armes qui ont été personnalisées pour vous.

Les entraîneurs de Héros, situés dans différents endroits autour d’Elona, vous apprendront une compétence (qui sera débloquée pour votre compte afin d’être utilisé par votre Héros) en échange d’un Point de compétence Héros. Vous obtenez un point de compétence Héros chaque fois que vous gagnez un nouveau rang de Lancier du Soleil ou de Porteur de Lumière.

Les PNJs qui façonnent les armures des Héros, situés dans les avant-postes des Mission Challenge dans Elona, peuvent créer des armures pour vos Héros en échange de certains objets que vous pouvez acquérir dans ces Missions Challenge. Les joueurs peuvent trouver suffisamment de ces objets pour améliorer leurs propres Héros, mais en quantité illimitée, afin d’encourager les joueurs à dépenser ces objets sur leur héros plutôt que de les vendre ou de les donner.
Batailles de Héros
La Batailles de Héros est une nouvelle forme de PvP où les joueurs peuvent s’affronter en face à face pour la première fois.

Chaque bataille de héros consiste en un joueur et ses trois héros contre un autre joueur et ses trois héros.

Pour accéder aux Batailles de Héros, vous devez débloquer au moins trois héros sur votre compte. Si vous n’avez pas encore débloqué vos trois premiers héros, il vous suffit de compléter l’Entraînement Basique Zaishen, puis parlez au Prêtre de Balthazar, qui vous donnera des déblocages gratuits.

Pour entrer dans une bataille de héros, il vous suffit de vous rendre à l’avant-poste des Batailles de Héros sur les Iles Antagonistes, puis cliquer sur ‘Entrer dans la mission’. Vous affronterez automatiquement un adversaire de niveau équivalent.

Pour gagner, vous devez marquer 20 points avant votre adversaire. Vous obtenez un point pour chaque ennemi que vous tuez, et un point toutes les 30 secondes lorsque votre équipe s’empare de l’autel central.

Il y a aussi un nombre de points stratégiques autour de la carte, qui vous donne un avantage stratégique contre l’ennemi lorsque votre équipe les contrôle.

Si aucun des deux adversaires n’a marqué 20 points quand la partie atteint les 10 minutes, le match entre en mode « Mort subite » où la victoire va à celui qui marque le prochain point.

Il n’y a pas de pénalité de mort sur cette carte, et tous les joueurs et les Héros reviennent à la vie toutes les 30 secondes.

Les joueurs obtiennent 20 faction Balthazar pour chaque point marqué et 100 Faction pour une victoire.
Titres Lancier du Soleil et Porteur de Lumière
Le nouveau titre Lancier du Soleil peut être obtenu en complétant des quêtes dans Elona et en combattant les ennemis des Lanciers du Soleil. En gagnant des rangs dans ce titre, vous pouvez gagner des points de compétence Héros et vous pouvez gagner la nouvelle compétence Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil, valable seulement pour le PvE. Cette compétence devient de plus en plus efficace au fur et à mesure que vous gagnez des titres.

Le nouveau titre de Porteur de Lumière s’obtient en chassant les démons dans Elona. Pour chaque rang de Porteur de Lumière, vous gagnez une augmentation des dégâts et des réductions de dégâts pris contre les démons. Vous pouvez aussi gagner les compétences Regard du Porteur de lumière et Focus du Porteur de Lumière, valables seulement pour le PvE et utiles contre les démons. Ces compétences augmentent aussi en efficacité au fur et à mesure que vous gagnez de nouveaux rangs dans ce titre.

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Ca en fait des choses...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:42

Du calme shi trop d'infos d'un coup là lol.
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dark boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:19

J'ai jeté un oeil sur les nouveaux élites, il y en a de trés bons. Pour moine il y en a une dizaine supplémentaire ce qui va faire environ 40 en tout. ça va devenir chaud de faire un build et de choisir.
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:30

dark boudha a écrit:
Du calme shi trop d'infos d'un coup là lol.

Dsl, pas de ma faute Sad... sinon :

Offre magazine : le Géant Gris
Retrouvez votre miniature du Géant Gris dans les magazines européens ! Chaque magazine participant contiendra un code d'accès que vous pourrez ajouter à votre compte. Vous trouverez ci-dessous la liste des magazines participants ainsi que leur date de vente.

Votre code d'accès vous permettra de prendre part à une quête en jeu exclusive. Après avoir ajouté votre code à votre compte Nightfall, voyagez jusqu'à Kamadan, appuyez sur Entrée et saisissez /bonusitems dans la fenêtre de dialogue. Le Jouet cassé apparaîtra dans votre inventaire. Ensuite, allez voir Mahk à Kamadan et acceptez sa quête : "Un jouet hors du commun." Une fois la quête terminée, vous recevrez un Géant Gris miniature !
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miss aserty
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:30

mci pour le nom du magazine en italie shi
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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:30

Une bonne nouvelle :

Extrait de la maj du 02/11 :

Retiré le délai obligatoire précédemment mis en place entre la fin d’un combat et l’action de recycler ou d’identifier un objet.

Et pour Jess :

Corrigé de nombreux PNJs de quêtes qui faisaient du « body-block » de façon inappropriée.
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Blackswan

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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:43

Tout pleins d'autre Bonnes nouvelles :

Mise à jour - mardi 7 novembre 2006
Ajouté deux nouveaux inscriptions d’objets : “Par ici la monnaie!” et “Mesure pour Mesure.”

Retiré la collision entre les membres de la même équipe, y compris les minions et les familiers. Ce change s’applique seulement aux missions et zones jeu de rôle.

Corrigé un bug qui empêchait parfois les joueurs de valider les « kills » faits par leurs familiers et minions.

Modifié la quête “Acquérir le Sceau de Capture” afin qu’il soit seulement disponible aux personnes natifs de Elona.

Corrigé un bug qui empêchait certaines compétences de héros d’affecter les joueurs.

Corrigé le bug qui rendait impossible pour certains joueurs la capture de la compétence Avatar de Lyssa.

Corrigé un bug qui permettait aux compétences Férocité unie et Attaque solidaire d’être activées sans avoir de familier vivant.

Rendu la compétence Taillade incapacitante accessible à la capture.

Corrigé un bug qui provoquait à la caméra de se recentrer elle-même lors de l’incantation de sorts.

Corrigé un bug dans la mission des Excavations de Jokanur.

Corrigé des bugs et fait des améliorations aux quêtes suivantes : Lanciers du Soleil en Kryte, Cargaison manquante, Marchand de couleurs, Des affaires d’érudits et Appel d’offre.
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Blackswan

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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 0:37

Quête des Flamands - La soluce !!

Vous vous mettez derrière ou à côté d'un de ces volatiles et vous tapez /shoo. Ce faisant vous l'effrayez et vous pouvez le chasser du champs. A faire Flamands par Flamands après avoir un peu fait le ménage.....

Soyez tendre avec ces oiseaux Laughing
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dark boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 2:58

Voilà je ne veux pas gacher le plaisir de tout le monde en dévoilant la suite du jeux, mais j'ai trouvé l'idée tellement belle que je veux la partager. Je fais référence à la possibilité (et même l'obligation) d'utiliser les vers de sables pour se déplacer vers la fin du jeux. Nous voilà devenus de vrais fremen (vive dune) et meme plus; car plus que de les chevaucher on les contrôle, on devient des vers. Enfin bon vous verrez par vous même mais c'est excellent.
De bien bonnes idées sur NF, ça change un peu.
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Blackswan

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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:16

Je me souviens avoir vu quelqu'un qui demandait quoi faire des récompenses de bataille et autre éléments récupérés suite à des quêtes. Voici un petit récap trouvé sur France Guild Wars :

istan (ile du tuto) : récompence de bataille
lieu à échanger : grande salle des lanciers du soleil

kourna : piece kournane
lieu à échanger : camp de base (zone a coté du sanctuaire des lanciers)

vabbi : contrat d'échange
lieu à échanger : bazar de kodash

vabbi : 5 spore sensible (drop sur les plantes)
lieu à échanger : sortie du marché de yahnur en se dirigeant vers le sud-ouest

desolation : Yeux antiques
lieu à échanger : porte de la désolation
Auprès des: Scribes errant

royaume du tourment : secret d'inscrit
lieu à échanger : porte du tourment

Voilà, notez que parmi les éléments échangeables se trouve de l'alcool santa
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Blackswan

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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:16

Vous serez Riches (si vous êtes patients) (France Guild Wars mon amour ^^)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lorsque vous faites gentiment vos missions vous droppez une masse de collectables, certains peuvent vous faire gagner de l'argent, voici un début de liste:

- mâchoire géante de dresseur de taureaux : prix 25 valeur 150 gain par objet 250 po
2 mâchoires chez le collectionneur Beruseh dans les Terres sauvages de Bahdza (sortie citadelle longer a gauche) vous permettent d'acheter un calice d'or ou une idole qui valent 300 po

- langue d'hecket : prix 20 valeur 60 gain par objet 200 po
5 langues d'hecket chez le collectionneur Dalzbeh dans le domaine de Dejarin (sortie par le camp Hojanu) vous permettent d'acheter un focus de communion qui vaut 300 po

- spore sensible : prix 20 valeur 60 gain par objet 200 po
5 spores sensible chez le collectionneur Talmehinu dans les Marais du soleil (sortie Cimetière Venta longer le cote droit vers l'est) vous permettent d'acheter un artefact dore ou un artefact de flamme qui valent chacun 300 po

- griffe d'éther rugissant : prix 25 valeur 60 gain par objet 175 po
5 griffes d'éther rugissant chez le collectionneur Dahwan dans le miroir du Lyss (a la sortie de la grande cour de Sebelkeh) vous permettent d'acheter un focus de rétablissement (fort joli pr ailleurs) qui vaut 300 po

- serre de cobalt : prix 25 valeur 60 gain par objet 175 po
5 serres de cobalt chez le collectionneur Hamri dans les Canyons de Yatendi (sortie de la chapelle des secrets longer a gauche pres du portail de la valee de Vethendi ) vous permettent d'acheter une icone protectrice qui vaut 300 po

Voila pour l'instant la suite est a l'étude vous pouvez compléter cette liste bien sur Very Happy

Pour éviter les trajets a petite rentabilité garder bien precieusement ces drops et attendez d'en avoir un beau petit paquet, bonne chasse et bon jeu
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Obo Sasuki
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:42

Petite question: Le palais des morts, par rapport au défilement du jeu, se se situe ou ? à la fin Sad ?
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lord grimjow
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:49

alors oui il se situe a la fin du jeu, juste avant le vortex et avant ou apres avoir tué varesh ( je c'est plus trop ) mais c'est pratiquement la fin du jeu ^^! vu la petite larme versé tu ne doit pas l'avoir et tu doi y allé le plus vite possible pour quelque chose? lol!
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Obo Sasuki
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:52

je me monte mon Rt et je kiff l'armure momie Sad Sad
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Bald
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

lorik, tu as acheté NF?
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lord grimjow
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:55

ah oki dacor, ben si ta besoin d'aide pour faire les coop je pourrai tjs te filé un coup de main si ta besoin ^^
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Obo Sasuki
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:01

non j'ai pas acheté NF, pour l'instant je suis Lv15 avec mon Rt/Env, arrivé à Kaineng, mais bon je vais me rabattre sur l'armure Rt Kuku 15k alors...
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lord grimjow
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:08

oki oki ^^ bon courage pour ton armure car moi pour la mienne 15k je galere xD
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Bald
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:30

si t'as besoin d'aide mon lolo, je suis là
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall - Page 2 Icon_minitime

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