Les Disciples de Baal
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 gw nigthfall

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Gaby
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miss aserty
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MessageSujet: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:58

vla des news du prochain chapitre

http://www.gamekult.com/articles/A0000049776/



cheers cheers cheers pour la fin de l annee geek
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dark boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:29

Cool ça mais j'espère qu'ils vont pas mettre à sportir des ad on tous les 4 mois sinon on aura plus le temps de les exploiter à fond ni de revenir sur les opus précédents avec les new persos. Je veux voir des assa et des ritu niquer brohn et rago...
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miss aserty
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:32

b1 les extentions c est tout les 6 mois now afro
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Bald
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:16

moi, j'aurai préféré tous les ans car nous n'aurons pas bcp le temps d'exploiter le jeu à fond...

et imagine une personne qui achète GW, elle sera completement perdue...
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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:29

C'est vrai que les sorties sont trop proche, mais ils ont besoin d'argent quand meme... Par contre, j'avoue, je ne suis pas sur de pouvoir continuer sur le même rythme...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:07

oui au bout de quelques temps, les gens vont se disperser... les uns seront sur GW, les autres sur faction, d'autres sur Nightfall....

ça va etre le bordel....

il y aura des guildes GW, GWF, GWNF
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Gaby
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:08

Mumm les copines vont etre ravies Cool

Ils ont l'air assez stylés les nouveaux personnages pouvu qu'ils soient un peu plus équilibrés que l'assassin en carton et la limace asthmatique ritualiste tongue
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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:44

Moi y'aime bien le ritu ^^

C'est vrai que les persos ont l'air bien cool, par contre, ca va faire comme Faction avec les premieres semaines des assassins et des ritualistes de toutes part...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:01

Citation :
Moi y'aime bien le ritu ^^

je le trouve stylé et en mode full restauration très utile mais il est trop lent à caster ca m'enerve ! et puis je trouve que son côté polyvalent est diffcilement exploitable pour être vraiment efficace.

Par contre l'assassin est vraiment trop juste niveau armure et pose de combat défensives.
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:41

rien de tel qu'un bon guerrier bien bourrain.... l'assasin, tu sort!!!
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:48

En tout cas en 12VS12 ma petite luciole elle degage sans soucis les G et les assassins c'est les necros et les envouteurs qui m'allume en général avec leurs degene pourries Suspect
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dark boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:06

Klr que les assa sont pourris bien que certains joeurs savent bien s'en servir, quant au ritu en restau vaut mieux un moine et pour faire des deg un élé ou necro ou encore env... Si ils mettent des news professios juste pour qu'on achète c pas cool, et j'ai peur qu'il ne fassent plus trop de map style uw ou fournaise qui sont sympas. Et le problème c'est que les acharnés s'y retrouvent mais normalement on devrait aider les membres now qu'on va avoir fini nos persos mais si ils sortent d'autres trop vite on profite moins, enfin c ça la société de consommation. lol!
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Gaby
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:26

je sais pas il faudrait vraiment jouer avec pour voir mais mon experience perso m'a plutot montré qu'ils sont en carton et que finalement ils font pas tant de deg que ca et pour le ritu ben globalement il est polyvalent mais tellement moins bon que les autres que bof quoi Suspect
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Lord Rogue
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:23

qqun a essayé les nouvelles classes de night fall?
moi je les ai trouvé pas terrib, a part la transformation du derviche qui été original (ou paragon jsais plus^^).
en 12vs12 les 2 nouvelles classes se faisait abatre sans effort meutre2 , alors je sais pas si c'était les joueurs qui était pas expérimenté ou les armure encore faible...(sa m'a rapelé mon assa) scratch

enfin peut etre que vous les avez trouvez a votre gout ces new classes mais po moi Neutral
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miss aserty
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MessageSujet: quelques new de NF et otres   gw nigthfall Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:27

scratch vla je cree ce post pasq defois des joueurs ne sont pas ajournee sur les majs ou les news (ca evitera d aller sur differant site chercher les news )



Gaile Gray Chat du 6 octobre 2006

--------------------------------------------------------------------------------

Un résumé de son intervention :

- Gaile pense qu'il y aura plus de stratégies et de builds en 6v6 qu'en 8v8 au Panthéon.

- Un évènement pour Halloween est toujours envisagé mais rien n'est encore sûr.

- Le butin pour le Panthéon en 6v6 sera le même que pour l'ancien en 8v8.

- On pourra emmener nos héros sur Cantha et sur Tyrie.

- Les héros pourront participer à tous les modes de jeu dans lesquels les mercenaires sont autorisés : missions, GvG...

- Différents moyen d'améliorer le stockage sont envisagés.

- Il se pourrait qu'un jour il y ait de la teinture blanche.

- La question des mariages dans GW sera examinée par les développeurs.

- Pas d'infos sur : l'hôtel des ventes, les grades de guilde, les coiffeurs.

- Tout comme les mercenaires, les héros prennent leur part d'or et de butin.

- Suggestion de Gaile pour ceux qui ne trouvent pas de joueurs au Fort Trembleforêt : inviter des gens de sa guilde, prendre rendez-vous sur les forums.

- La taille maxi des groupes en mission élite sera toujours de 8 dans NF (NdT : sauf qu'elle est de 12 dans Factions... Gaile connaît son sujet...)

- Il y aura de nouveaux titres

- D'après the Frog il se pourrait que les gemmes servent à quelque chose...

- Le conflit entre Kurzick et Luxons restera cantonné sur Cantha.



lol! que du bon jusque la geek
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miss aserty
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:32

vous voulez voir les new skill et elites de NF c est ici geek

http://perso.orange.fr/black-moon-fansite/assacompetences.htm
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Bald
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:03

Merci Miss pour les infos!
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:55

J'espère que nightfall va tenir ses promesses car faction m'a déçu même si ya de bonnes choses genre des verts sur chaque boss...J'espère notamment des bonus du genre de ceux en tyrie (le temps c'est chiant pas le temps d'apprécier), ainsi que plus de missions coopératives (25 contre 13 quand même), même si faction visait plus le pvp.
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:48

baba Gaile Chat du 15 octobre 2006


Voici un résumé de son intervention :

- Pas de confirmation d'une armure d'obsidienne pour les classes de Nightfall.

- La grosse majorité des joueurs est satisfaite du passage de l'Ascension des Héros de 8 à 6 joueurs par équipe.

- Beaucoup de joueurs aimeraient avoir la possibilité d'acheter plus de places de stockage via la Boutique officielle.

- Il n'y aura pas d'accès anticipé pour Nightfall.

- Si l'on possède Nightfall on pourra emmener les héros en Tyrie et en Cantha.

- Gaile pense que l'aura divine fonctionnera également avec les classes de Nightfall.

- Gaile suggère de garder les objets de Gwen.

- Nightfall est le jeu recherché par les joueurs RP.

- La progression en niveau sur Nightfall est moins rapide que sur Factions mais plus rapide que sur Prophecies.

- Pas de "dé-personnalisation" des armes prévue.

- Il y aura des missions se passant la nuit tombée.

- Vendre des templates est interdit et peut conduire à un bannissement.

- la reconnexion après erreur 7 et les améliorations du système d'échange sont toujours à l'étude...

- Le Royaume des Tourments ne ressemblera à rien de connu sur GW.

- Le contrôle des familiers est sur la liste des choses à faire.

- Gaile pense que les héros ne peuvent pas utiliser de sceaux de capture.

- Pas d'infos sur un coiffeur, des possibilités de changement de visage, d'amélioration du stockage ou des guildes.
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Blackswan

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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:38

Bonjour à tous

Comme je le disais In Game la dernière fois j'ai reçu un mail de Arena Net qui donne pas mal d'infos sur Nightfall.

En voici quelques Extraits :

Combat de Héros : Nightfall™ introduit le défi ultime un contre
un : le combats de Héros. Ce nouveau type de PvP semble identique au combat de PvP traditionnel, mais il présente quelques différences. Il permet à deux joueurs et à leurs Héros de s'affronter.

Les modèles de build:
Les Héros sont plus polyvalents que les mercenaires car vous pouvez modifier leurs caractéristiques et compétences en ville ou dans un avant-poste. Ces personnages sont incroyablement personnalisables. Leur conception nécessite du temps et vous serez tentés de tester différents modèles.

La nouvelle fonctionnalité Modèle vous permettra de sauvegarder, de stocker et même d'échanger plus facilement ces modèles.

La suite de la news comporte une interview très intéressante du Concepteur en Chef de GW et se poursuit sur une description d'un modèle de base construit sur les 1er héros disponibles.

Je ne saurais trop vous conseiller de lire la news en entier. Pour cela rendez-vous ici http://www.guildwars.com/insider/issue01-fr.html#templates
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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:06

Comprends pas, qu'est ce que la fonction modele ?

Sinon plus ca va, plus j'ai peur pour la guilde... les heros vont prendre le dessus, enfin pour ma part, les heros seront rangés bien sagement, et ne sortiront vraiment que si personne n'est connect...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:19

Ok, me suis sorti les doigts du... et trouvé ceci :

Sauvegarder dans Modèle. Sauvegarder un modèle de compétences et de caractéristiques sur votre ordinateur. Vous pouvez même accéder à ces fichiers en dehors du jeu et les transférer d'un ordinateur à un autre.

Charger à partir de Modèle. Télécharger un modèle à partir d'un fichier sauvegardé sur votre ordinateur dans le jeu.

Gérer les Modèles. Renommer, supprimer et déplacer les modèles sauvegardés.

En gros, on ne sera pas obligé de tout se retaper, on sauvegardera un modele tank pour un G, en un clic il le deviendra a priori... puis on le passera en run... etc etc...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:40

Petit resumé :

chaque Héros dispose de trois styles d'armure différents

Presence des "Instructeurs de Héros" PNJ qui peuvent enseigner à votre personnage et à vos Héros des compétences supplémentaires sans dépenser de points de compétences ou de pièces d'or. (ces compétences seront débloquées pour tous les personnages de votre compte)

les Héros gèrent intelligemment leur énergie

Vous pouvez activer ou désactiver indépendamment l'IA de chaque compétence au cours des missions.


Les combats GVG de la guilde seront sauvegardés et pourront etre vu et revu afin d'affiner les techniques

il vous sera possible d'ôter un composant magique tel que la Poignée d'épée incendiaire sans détruire l'objet auquel il est rattaché. Le titre de la Sagesse (acquis en identifiant des objets) améliorera votre capacité à accomplir cette action.


Le titre Porteur de lumière, lorsqu'il apparaît, réduit la quantité de dégâts subis et augmente les dégâts infligés aux démons


Voila des infos fraiches, j'espere ne pas avoir trop repete ce qui a ete dit...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:17

Petit +, il est possible pour chaque heros de charmer un familier.
Par contre j'avais testé ca lors du we NF, mais les pet ne restent pas lorsque vous entrez et sortez d'une ville. J'espere que cette fonctionalité changera et que le pet pourra monter de lvl afin d'avoir des lvl20 pour chaque heros...
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MessageSujet: Re: gw nigthfall   gw nigthfall Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:53

Pour ceux qui cherchent, voila tout ce qu'il faut savoir sur les 2 dernieres maj...

Mise à jour - 25 octobre 2006
Nouvelles caractéristiques de Guild Wars Nightfall
Aujourd’hui, nous rendons publique les nouvelles caractéristiques apportées par Guild Wars Nightfall dans l’attente de la sortie de la nouvelle campagne ce vendredi 27 octobre à 09h01 (Heure de Paris). Les joueurs ne pourront pas acquérir de nouveaux Héros ou participer aux Batailles de Héros jusqu’à ce qu’ils mettent les pieds sur Nightfall, mais de nombreuses autres nouveautés sont désormais disponibles aujourd’hui en tant que mises à jour gratuites.

Compétences et Caractéristiques
La sélection des compétences, l’ajustement des caractéristiques et la sélection de la seconde profession sont désormais centralisées dans la nouvelle fenêtre de Compétences et Caractéristiques.

Vos personnages peuvent désormais changer leur seconde profession lorsqu’ils sont dans une ville ou un avant-poste. Les personnages PvP peuvent changer vers n’importe quelle profession secondaire, alors que les personnages Jeu de rôle peuvent seulement changer vers une profession que le personnage a préalablement appris.

Vous pouvez sauvegarder et charger les Modèles contenant la configuration de la barre de compétences, des caractéristiques et des professions. Cela vous permet d’alterner d’un personnage vers un autre rapidement et de pouvoir partager vos stratégies avec vos amis.

Pour sauvegarder une build de Compétences, cliquez sur l’icône du disque au sein de la fenêtre Compétences et Caractéristiques puis cliquez sur “Sauvegarder dans modèle.” Le Modèle sera sauvegardé dans un petit fichier dans le dossier Templates/Skills dans le répertoire d’installation de Guild Wars. Vous pouvez copier ce fichier vers d’autres ordinateurs afin de le partager avec vos amis ou sur internet.

Pour charger une buid de compétences, cliquez sur l’icône du disque puis cliquez sur “Charger à partir de Modèle.” Vous pouvez charger n’importe quel modèle qui correspond à la profession principale de votre personnage.

Si votre personnage ne dispose pas d’autant de points de caractéristiques que le personnage qui a sauvegardé le modèle, les niveaux de caractéristiques seront automatiquement ajustés à la baisse pour vous.

Si votre personnage n’a pas accès aux compétences qui ont été sauvegardées sur le modèle, ces compétences apparaîtront en grisé.
Modèle d’équipement
Les personnages PvP peuvent désormais sauvegarder et charger des Modèles d’équipement contenant des panoplies complètes d’armures et d’armes.

Pour sauvegarder les modèles d’équipement, cliquez sur l’icône de disque dans la fenêtre d’inventaire et cliquez sur “Sauvegarder dans Modèle.” Les modèles seront sauvés dans un petit fichier dans le dossier Templates/Equipment dans le répertoire d’installation de Guild Wars.

Pour charger un modèle d’équipement, cliquez sur l’icône du disque puis cliquez sur “Charger à partir de Modèle.” Vous pouvez charger n’importe quel modèle qui correspond à la profession principale de votre personnage.

Charger un modèle remplacera l’équipement actuel de votre personnage à moins que votre personnage utilise des armes et armures acquises via la partie jeu de rôle.

Si vous chargez un modèle qui utilise des améliorations d’objets qui ne sont pas disponibles sur votre compte, les objets qui requièrent ces améliorations ne seront pas créés.
Equipement PvP
Une panoplie d’équipement peut être faite pour n’importe quel personnage PvP, incluant les Héros PvP, en utilisant la nouvelle fenêtre d’équipement PvP.

Vous pouvez ouvrir la fenêtre d’équipement PvP n’importe quand, du moment que votre personnage est dans une ville ou un avant-poste, en cliquant sur l’icône d’équipement PvP qui se trouve dans la fenêtre d’inventaire en pressant la touche ‘J’ sur votre clavier.

Pour créer un objet, cliquez sur le portrait du personnage pour qui vous aimeriez créer l’objet et sélectionnez ensuite l’onglet pour le type d’objet que vous aimeriez créer, puis choisissez l’objet, les composants d’amélioration et la couleur dans la liste des sélections disponibles.

Si vous aimeriez que l’objet soit équipé immédiatement, sélectionnez l’option ‘Equiper Immédiatement’ avant de cliquer sur ‘Créer’. Le nouvel objet sera placé sur votre personnage et le et l’objet que vous portiez avant sera détruit. Si vous choisissez de ne pas équiper immédiatement, le nouvel objet sera placé dans l’inventaire de votre personnage.

Les objets créés avec la fenêtre Equipement PvP ne peuvent pas être améliorés ou recyclés.
Insignes d’Armures
Les nouvelles armures façonnées dans Elona ou via la fenêtre d’Equipement PvP peuvent contenir des insignes interchangeables, qui procurent les mêmes bonus qui étaient précédemment partie intégrante de l’armure, plus de nouveaux bonus qui se voient introduits dans Nightfall.

Avec l’utilisation des insignes d’armure, vous pouvez désormais mixer différents bonus d’armures avec différentes apparences. De plus, créer des armures via la fenêtre d’Equipement PvP est simplifié grâce à l’utilisation des insignes, parce que vous pouvez choisir séparément l’apparence de l’armure ainsi que ses bonus.

Comme les autres types d’amélioration d’armure, les insignes doivent être débloquées sur votre compte avant de pouvoir les utiliser dans la fenêtre d’Equipement PvP. Parce que certaines insignes sont des remplacements pour certaines choses qui étaient auparavant des propriétés inhérentes aux armures PvP, ces insignes sont déjà débloqués sur votre compte.

Parce que les insignes vous permettent de placer des bonus sur certains types de casques qui ne pouvaient pas recevoir de bonus auparavant, certains de ces casques déjà existants se voient mis à jour afin de pouvoir inclure ces nouveaux bonus.
Inscriptions d’Armures
Les nouvelles armes trouvées dans Elona ou créées via la fenêtre d’Equipement PvP peuvent contenir des inscriptions interchangeables, qui procurent une variété de bonus pour les armures, ainsi que des améliorations.

Comme pour les insignes d’armure, les inscriptions d’arme vous permettent de changer les bonus entre différents objets que vous trouvez tout au long de la campagne Jeu de Rôle, et ils simplifient le procédé d’objets créés via la fenêtre d’Equipement PvP en vous donnant accès de façon séparée au choix de la base d’arme et de ses bonus.

Vous pouvez seulement placer une inscription dans une arme qui possède un emplacement libre. Les inscriptions et les emplacements d’inscription sont parfois trouvés sur des armes que vous ramasserez sur les monstres d’Elona.

Les inscriptions doivent être débloquées sur votre compte avant de pouvoir les utiliser dans la fenêtre d’Equipement PvP. Les inscriptions qui procurent des bonus, qui étaient auparavant des propriétés inhérentes aux armes PvP, sont déjà débloquées sur votre compte.
Amélioration des nouveaux objets
Les boucliers, baguettes et objets de focus créés via la fenêtre d’Equipement PvP ou trouvés dans Elona peuvent désormais être améliorés.

Les boucliers peuvent avoir une amélioration de la poignée plus une inscription

Les baguettes peuvent avoir une amélioration de gaine plus une inscription

Les objets de focus peuvent avoir une amélioration de noyau plus une inscription

Les nouvelles améliorations sont équivalentes en puissance aux bonus inhérents qui étaient disponibles dans les campagnes précédentes.
Nouveau système de Recyclage/Amélioration
Recycler un objet avec un composant d’amélioration vous donne désormais la possibilité de choisir quel objet vous aimeriez recycler.

Si vous recyclez un objet pour extraire un composant magique, il y a désormais 75% de chance que la base de l’objet ne soit pas détruite.

Améliorer un objet avec un composant d’amélioration vous donne désormais un aperçu de ce à quoi ressemblera l’objet après l’amélioration.
Nouveau système de teinture
Le nouveau système de teinture améliore l’apparence des teintures de base et mixées. Le nouveau système est utilisé lorsque vous appliquez une nouvelle teinture à un objet. Les couleurs des objets existants ne sont pas affectées.

Les nouvelles armures façonnées sont désormais grise de base. Si vous les teignez et désirez ensuite lui redonner sa couleur d’origine, il vous suffit de la teindre en gris. Vous pouvez désormais acheter des teintures grises plutôt que du dissolvant.

Les couleurs blanc et marron sont désormais récupérables en tant que trésor sur les monstres.

L’argent est désormais une option de couleur d’équipement lors de la création du personnage.

Une nouvelle fenêtre d’aperçu des teintures vous donne un avant-goût de l’effet des combinaisons de couleurs de vos objets, et ce, avant d’appliquer la teinture.
Nouvelle Interface de dégâts
La nouvelle fenêtre de surveillance des dégâts montre toutes les compétences que vos adversaires ont récemment utilisés contre vous. Vous pouvez passer votre souris sur les icônes de compétence afin de voir apparaître une explication de cette compétence.

Les nombres qui flottent au dessus des têtes des personnages sont désormais plus gros et son animés afin de vous aider à distinguer les dégâts, les soins et l’expérience.

Lorsqu’un ennemi utilise une compétence contre vous, l’icône de compétence s’affichera à côté du nombre de dégâts. Vous pouvez alterner entre afficher les icônes de compétence et afficher le nom des compétences en utilisant le menu des options.
Création des Personnages PvP Seulement
Le procédé de création de personnage a été simplifié. Lors de la création de personnage, vous ne choisissez désormais que la profession principale de votre personnage, son apparence et son nom.
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