Les Disciples de Baal
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 Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)

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miss aserty
Chevalier de Baal
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Nombre de messages : 133
Localisation : temple de baal
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Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Empty
MessageSujet: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:01

Mission des dunes du desespoir : (un grand merci a cashtajouah pour cette soluce )

Le but du bonus est de tuer les trois boss qui se trouvent dans les forts, à l'extérieur de l'enclave dans laquelle le ghost fait son incantation.

Pré-requis:
- il faut pouvoir tuer à distance (mais bon, toutes les classes sont plus ou moins capables de le faire)
- il faut au moins un nécro dans l'équipe (en classe primaire ou secondaire) qui ait le skill 'Necrotic traversal' équipé

Pour ceux qui prendraient nécro en classe secondaire juste pour ce bonus, le skill peut se récupérer en faisant une mission à la descente du yak ou en l'achetant à l'arche du lion.

Deux remarques:
- pour chaque boss, il faut en plus tuer les deux gardes qui vont avec (deux 'enchanted bow' ou 'enchanted hammer' ou 'enchanted sword', ça dépend). Ca fait donc 9 kills en tout.
- il *semble* que les trois boss soient toujours dans le fort au sud: en fait, il y a un boss juste à l'extérieur de ce fort et les deux autres dedans. Je dis 'il semble' car d'autres sources disent que les boss peuvent être disséminés dans les trois forts. Mais sur les 3 ou 4 fois où je l'ai tenté et ait pu effectivement accéder aux boss, ils ont tj été dans le fort du sud. Et les gens avec moi avaient l'air de dire qu'ils étaient tj les trois là...

Pour arriver jusqu'au lieu de l'incantation: pas de soucis, sauf que pour aller vite, au premier 'vers', ne pas continuer tout droit mais amener le ghost en face du pont soulevé (à côté du vers), et attendre qu'il le fasse descendre. Ensuite passer le pont, tuer le vers, et on est presque arivé. Reste 2 mobs et un boss à tuer. On peut aussi à partir de là aller récupérer le totem qui ralentit les mobs, il n'est pas bien loin (plein ouest). Ca peut simplifier un peu la vie plus tard.

Tuer tous les mobs possible à distance avant de faire baisser le pont-levis de l'enclave (en amenant le ghost en face). Lorsque le pont est baissé, rester sur le pont-levis (ne pas rentrer dans l'enclave), un certain nombre de vagues de mobs s'enchainent. Lorsqu'il n'y en a plus, tuer le ghost renégat, mais surtout ne pas emmener le ghost sur son lieu d'incantation ! Le laisser en retrait (lui parler - gentiment - pour qu'il reste à sa place).

L'idée maintenant est de tuer le plus de mobs possible avant de commencer la vraie bataille (qui débute - ainsi que le count-down - lorsque le ghost commence son incantation).

La question est: comment faire, vu que les trois accès vers l'extérieur de l'enclave sont fermés (ils ne s'ouvrent qu'au début de l'incantation) ? Grâce à 'necrotic traversal'. En effet, ce skill permet de se téléporter à un cadavre de mob des environs (on ne sait pas à l'avance lequel, mais ce n'est pas grave). L'idée est donc de tuer un mob qui se trouve derrière la muraille de l'enclave, et ensuite de se téléporter là.
Pour tuer un mob extérieur à l'enclave: se rendre à la porte sud de l'enclave, il y a une petite hauteur sur la gauche du pont-levis. Depuis là, on peut voir normalement le 1er boss et ses deux acolytes qui attendent à l'extérieur du fort. Il est possible qu'ils ne soient pas à distance d'agro. Il se peut qu'il y ait des scarabés de jade qui se promènent, en dégommer un si possible. Sinon, en allant se coller au pont-levis, il y a des chances de faire sortir un scarabé de terre.
Dans tous les cas, le but est de pouvoir alpaguer un mob à distance et de le tuer. Une fois que c'est fait, le nécro se téléporte là. Si vous avez récupéré le totem, le nécro le prend avant de se téléporter, ça pourra lui simplifier un peu la tâche en ralentissant les mobs.

A partir de ce moment, la tâche du nécro est de rabattre les mobs à distance suffisante pour que les autres restés sur la petite hauteur les trucident. Le (ou les) moine doit faire attention à ce que le nécro reste en vie ! Apparemment, 'heal party' permet de healer assez loin (je n'ai jamais joué moine)...
Il faut que le nécro se promène un peu partout, surtout pour alpaguer les scarabés qui sont pénibles à gérer lorsqu'il faut commencer à rusher...
On doit pouvoir normalement tuer de cette manière le 1er boss et ses deux gardes, et potentiellement un ou plusieurs autres gardes des deux autres boss présents à l'intérieur du fort. Par contre, il semble impossible (du moins sans mettre la vie du nécro en danger) de faire sortir les boss eux-même et les rabattre suffisamment prêt pour pouvoir les tuer à distance...
On peut aussi aller tuer 2/3 mobs au niveau du pont-levis à l'ouest, ça sera toujours ça de moins à tuer plus tard.

Lorsque tous les mobs possibles ont été tués de cette manière, on amène le ghost sur son lieu d'incantation et la mission reprend son cours normal (une fois les ponts-levis baissés, le nécro revient bien sûr dans l'équipe, avec le totem s'il l'avait pris !).
Il faut maintenant tuer les vagues de mobs pendant un certain temps: ne pas s'aventurer à l'extérieur de l'enclave et ne pas s'occuper des vers de siège de toute la mission, même s'ils font un peu de dégats.
Arrivé aux alentours de 4mn / 3mn30s au compteur, vous devriez normalement avoir tué toutes les vagues et être suffisamment tranquille pour finir le bonus.
A partir de ce moment, sortir par la porte sud et aller tuer les deux boss restants et leurs acolytes. Une fois que c'est fait, le bonus est dans la poche !

Attention: lorsqu'on tue un boss, une nouvelle vague de mob attaque le ghost ! Normalement, il n'y a pas besoin de s'en soucier, on a le temps de tuer les deux boss avant que le ghost ne meurt. Il est même possible de ne pas se soucier du ghost et d'arriver à finir la mission en plus (le ghost est pas mal résistant) ! Ca m'est arrivé la fois où j'ai eu le bonus. Mais si on veut, on peut laisser un moine avec le ghost pendant que les autres vont s'occuper des boss restants.

Il est possible que l'un des trois boss à abattre soit un moine... Dans ce cas c'est plus dur, un moine étant en général plus long à tuer (j'ai loupé une fois le bonus à cause de ça, il ne nous restait plus assez de temps pour finir le boss moine).

Variante: tout le monde sauf un se téléporte avec 'necrotic traversal' ! J'ai jamais testé, mais je pense que de cette manière il est possible d'aller tuer tous les boss avant même de commencer l'incantation ! Cela permettrait de finir le bonus d'abord, puis ensuite de s'occuper de la mission (si on a besoin de la faire) et d'être à peu près sûr de la réussir. Cependant: NE PAS TUER les 9 mobs du bonus tout de suite ! En effet, le bonus ne se déclenche que lorsque le ghost commence son incantation, or lorsqu'on en est là, celle-ci n'a pas encore débuté, donc le bonus n'est pas déclenché. Il faut donc de toute façon au moins laisser un mob (le boss le plus faible, disons) pour plus tard.


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Shining Boudha
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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:29

Alors il me semblait que le boss de l'ouest faisait parti du bonus.
Ca ne m'etonnerais pas car la derniere fois qu'on a essayé, on a pas tué tous les mobs qui etaient avec le boss... et donc pas reussi le bonus.
Mais contradiction, lorsque l'on a tué ce fameux boss de l'ouest, aucun groupe n'est venu attaqué le heros !!

Sinon à 5minutes de temps, il est possible de décoler se farcir les boss...

Enfin j'ai hate d'essayer ^^
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dark boudha
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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:47

Cool plus qu'à le faire now
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miss aserty
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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:51

quand vous voulez me fo mon titre et o passage ont peu faire tout les bonus pour vous geek
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dark boudha
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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:01

Faut bien tuer les 3 boss dans le fort du milieux ainsi que leurs compagnons. Sinon pour y arriver c'est clair que voyage necrotique c'est top. Nous on y est allé à 3: shi et miss en necro et moi en moine avec voyage et on se les ai fait pépers. Merci à jess et affa de nous avoir soutenu moralement. En gros avec cette technique l'un des bonus les plus durs devient l'un des bonus les plus facile. Tout est question de build une fois de plus.
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Affaken Taeldred
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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:21

Pour les missions et Bonus de prophétie :

http://guildwars.mmorpgs.info/index.html?rub=Missions

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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeJeu 12 Oct - 15:14

Vi dark, nous on a reussi, sans la technique du voyage necrotique...

On a lancé le compte a rebour, miss en Ele et moi en moine sommes restés pret du heros, et cygne, jess, prince et Sand, tres bon joueur mais deja guildé, se sont occupés des boss, sans moines...

Et on a reussi le bonus mais par contre coop perdue dans la seconde suivante lol
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dark boudha
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MessageSujet: Re: Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir)   Propheties : &%$£!# de bonus (Dunes du Desespoir) Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:32

Voilà je savais pas où le foutre celui là mais comme il s'agit du bonus des dunes ça me semble pas mal. On voit ici qu'ayant eu peur de nous les habitants des sables se sont réfugiés dans leurs forts pour essayer de nous échapper. Cependant les disciples de baal ont su à temps découvrir la compétence vol et passage à travers les murs pour oublier le pont levi. (certain y verront un bug, j'y voit une intervention divine de notre dieux de la mort.

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