Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TUTO] Enregistrement video In Game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:50

Voilà, au cas où des personnes désirent faire des vidéos de leur aventure IG :)

1/ Télécharger un logiciel.
Il existe 2 logiciels pour enregistrer IG : GameCam et fraps.

GameCam je n'ai pas pu le tester complètement étant au bureau, mais il télécharge des codecs, reboot votre PC, s'installe, scanne les jeux installés sur la machine... un peu long...

Fraps s'installe en 2 clics, malheureusement c'est un shareware, et les vidéos sont limités 30s par 30s...

Partant du principe que l'on utilisera fraps, une fois installé, il faut le lancer en parallèle de GW, et appuyez sur le touche F9, un chiffre, en haut en rouge, signifera que vous êtes entrain d'enregistrer.
Une fois fini, reappuyez sur F9 pour arrêter.

Sinon j'essaierai ce soir de tester gamecam, et vous donnez mon avis sur le meilleur et le plus facile.

2/ L'édition.
Tout le monde a au moins windows xp, qui fournit Movie Maker, un outils simple mais qui permet de redécouper, d'éditer, positionner votre vidéo comme bon il vous semble, et d'y ajouter une musique.

3/La publication.
Il faut s'enregistrer sur le site de https://www.youtube.com, et uploader la vidéo une fois tous les renseignements demandés.
Un délai d'une demi journée est demandée pour qu'elle soit Online.

Plus qu'à faire passer l'URL à vos amis.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

ça c'est une excellent idée...

Merci Lorik
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:10

Oui je confirme c'est une tres bonne idée !
sa me motive a essayer les logiciels ( la version full de fraps m'interesse ^^ )

merci lorik Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:15

lord grimjow a écrit:
sa me motive a essayer les logiciels

Si ma vie privée me le permet je vais essayer ce soir gamecam, savoir si c'est limité comme fraps, car on voit beaucoup de vidéo par le biais de gamecam et je pense pas que tout le monde le pirate Mad

Donc si c'est aussi facile d'utilisation que fraps mais qu'on peut l'utiliser sans le pirater, je vous le signalerai et ferai un tuto complet sur le logiciel a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:36

Juste pour vous évitez d'utiliser les mots pirater etc liés à l'illégalité, car il y a une charte sur actifforum, et je ne sais pas ce qui peux se produire mais dans l'esprit de groupe on dira vaut mieux être prudent, autant pour le forum que pour vous.
Alors si vous devez mentionner que c'est illégal, faites-le de façon plus discrète ^^
Comme quand vous disiez la version full etc, on peut comprendre par là le sens Very Happy

Enfin maintenant vous faites ce que vous voulez de ma remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

j'ai pris en compte ta remarque très et j'ai modifié mon post.

merci talia
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:21

Bon fraps marche pas mal, très (trop?) bonne qualité, ce qui crée des vidéos très grosse, il faut baisser leur qualité dans movie maker mais est ce que c'est parce que j'ai vista ou un pb de codec, mais la vidéo me le fait planter quand je la charge.

Par contre, toujours des pb de codec, impossible de faire fonctionner gamecam, qui marche sur un XP.

Donc ceux que ça intéresse, faites moi signe, je vous enverrai un petit mail.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:38

J'ai lu sur un fofo, le type baisse la qualité graphique du jeu pour avoir une video moin grosse... essai peut etre ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:40

Sa m'interesse beaucoup lorik donc tu peut m'envoyer ce fameux mail ^^
merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:08

Réponse à shi : je suis étonné que ça change quoique ce soit, car c'est simplement une question de compression. Si les vidéos sont trop grosses, ça veut dire que le logiciel ne compresse pas pour garder la qualité de l'image intacte.
Mais si tu enregistres des images de basses qualité, le logiciel ne compressera pas plus les images et tu te retrouvera avec une vidéo moche en haute qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

non, fraps ne compresse pas du tout, il faut utiliser movie maker, ou actuellement en test chez moi, sony vegas, ou adobe premiere.

movie maker plante sur mon vista avec les vidéos de fraps
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:54

Bon, voilà rien d'extraordinaire, pas de farm, pas de hard mode, mais juste le 1er test fait cette nuit quand mon movie maker a bien voulu marcher ENFIN sur vista.

Je montais juste mes pts de lanciers du soleil, c'est fait rapidement je le répète, mais ça pourra faire des petits trucs sympa en sorti de guilde.

https://www.youtube.com/watch?v=ppc3HKno6cc
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:13

c'est excellent lolo.... l'image est un peu rapide mais la qualité est très bonne et le fondu d'image esdt excellente.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:14

l'image c'est normal c'est histoire de pas rester 2h Wink c'est un effet dans mv maker
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:16

gg c'est vrai ^^ paufine lorik paufine !
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 43
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:28

je prépare deux vidéos des farmes des voiles des ténèbres, dont un des deux qui est celui de Gab, en Rt/R, je pofine justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:48

Tu nous fais les commentaires audio avec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Enregistrement video In Game Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Enregistrement video In Game   [TUTO] Enregistrement video In Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Enregistrement video In Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites video
» video GW
» video pas comme les otres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: Chez Huggy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser