Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Porte de la folie : une tactique qui marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

Voila avec Lord on a fait la porte de la folie et on la réussit en master. Pourtant à premiere vue on n'avait pas un super groupe.

Tout d'abord le groupe qu'il faut : - 2M heal dont l'un avec lumiere de la delivrance
- 2G ou 1G et 1D (le G avec coup rapide)
- 2El ou 1El et 1N sang
- 1R full condition mais surtout rez infini et 1 pose de combat pour courir plus vite (esquive par exemple)
- 1A (oui vous ne revez pas)

La technique que je vous presente ici n'est que pour la fin avec shiro et la liche.
1° attirer les boss. si les deux viennent ne taper que sur la liche pour la mettre hors jeu le plus vite possible. Une fois celle ci battu essayer de reculer pour que shiro arrete le combat. Reprenez votre souffle, ressuciter les morts s'il yen a !
2° le A et le R rentre en jeu ! les 2 partent afin que shiro (ce sombre crétin) s'occupe de l' A. Celui tourne autour de lui, l'excite. Le R reste en retrait et rez le A s'il meure. ce n'est pas un probleme si le A meure car son but est juste d'occuper shiro.
3° pendant que shiro est occuper le reste du groupe s'occupe des centre des dieux les uns apres les autres. Vous remplisser alors le bonus et vous recuperer des conditions de terrains favorables.
4° une fois les cinq centres des dieux pris (bonus rempli) tous le monde va taper shiro et le rayé de la carte.C'est la l'étape la plus délicate car shiro reste redoutable et il est possible encore de mourir. Pour pas que cela arrive il faut que les G et les D restent vivant (au boulot les M). Ainsi shiro ne va pas taper les El.

Voila en gros la technique. Bon j'avoue qu'elle n'a marché qu'une seule fois (sur 1 tentative^^) mais je pense qu'on tiens quelque chose a approfondir. Voila je sais pas si ça va servir mais bon on sait jamais^^
En fait on se rend compte que on n'ait pas obligé d'avoir un A. Il suffi que quelqu'un se dévout pour se faire mettre en charpie par shiro^^.

A TESTER EN GUILDE
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Avec Jess et Affa on l'a réussi aussi en maitre avec 5 héros, on a buter Shiro en premier. Enfin bref on a pas fait dans les règles de l'art mais ça a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:24

Par contre, si vous avez buter Shiro en premier, pas de bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:12

Ben il me semble que si, on l'a eut en maitre (deux épées et une lance)
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:25

Bizarre!!! et vous n'avez pas tuer les groupes à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:39

En fait cela s'est dérouler comme suis:
-on a attirer Shiro et on l'a buter, pensant ne pas faire le bonus.
-Une fois Shiro mort on s'est dit "bon aller on se essaye le bonus", on a nettoyer les 5 autels et on a finit par la liche. Et pof coop en maitre.
Le groupe était composé de moi(El), Jess(Env), Affa(A), 3 héros M(2 Protec et 1 Heal), 1 héros El et 1 héros R (je crois)
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:01

Ah d'accord, la cinématique se lance dès que shiro et la liche sont morts.

C'est une bonne tactique car la liche est moins génante que shiro... GG
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:07

Je suis pas sûr que la liche sois moins génante, sans esprit protecteur, c'est la merde rapidement, elle me faisait quand même 323 pts par coups et Zhed est rester sur le carreau une paire de fois. Mais bon seul le résultat compte, non ? monkey
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:48

Tout à fait mjal, d'autant que shiro est quasi inoffensif tant qu'il possède plus de 50% de sa santé car sa fameuse pose de combat ne sert qu'en dessous, c'est pour celà qu'habituellement on commence par la liche qui fait très mal.

Sinon le bonus c'est les 5 autels, peut importe lequel des deux boss on tue en premier.

Pour finir pour tuer shiro et la liche pas vraiment de tactique si ce n'est avoir un N sang avec vainqueur dépouillé, et dans l'idéal, le G ou le P prennent des compétences pour enlever les poses de combat.


Par ailleurs ce topic existait déjà, donc SVP regarder un peu avant de créer un sujet. (je fusionnerai les deux sujets ce soir)

https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr/Le-Combat-au-Nom-de-Baal-f4/porte-de-la-folie-t112.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:04

Houlà, c'est qu'il mordrait le Darkounet :)
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

c'est rapé pour un le post que j'ai créer^^ ! dsl dark mais même si ça parait con je m'y perd dans un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:39

je disait que c'était mon 1er post (ça m'apprendra a previualiser)
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

oyo
ptit coucou d'espagne Wink

Moi j'ai une super tactique pour cette coop deja reussi plusieurs fois :
Tout le monde se jette sur la liche qui meurt rapidement... Ensuite un G et un M prot (esprit protecteur) tiennent shiro a l'equart pour laisser les autres faire le menage des autels... Une fois fait reste plus qu'a tuer shiro sans tactique speciale a part de faire attention a ca comp destructrice mais bon si bon moine il y a peu de soucis tu auras... Wink
En gros une coop assez simple au final geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:02

le tout étant déjà d'arriver jusqu'à shiro et la liche
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:04

vi, oublié d'ajouter ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:37

en fait shi la technique est un peu la meme que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:14

Vi, sauf que je fais ca en mode bourin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:39

Etonnant afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte de la folie : une tactique qui marche Empty
MessageSujet: Re: Porte de la folie : une tactique qui marche   Porte de la folie : une tactique qui marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de la folie : une tactique qui marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte de la folie
» porte de la folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: Le Combat au Nom de Baal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser