Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui connait qui ? oO

Aller en bas 
+5
Bald
dark boudha
Talia
Saffi
Shining Boudha
9 participants
AuteurMessage
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:51

Petit topic (indiscret certes ^^) pour savoir qui se connait IR, qui se connaissait IG avant de venir dans la guilde, et enfin comment êtes vous devenu Baalien ? Meme si ce n'est pas forcement necessaire pour la vie de la guilde, ça peut être interessant...

geek

Donc je commence, je connais Dark IRL, ca fait maintenant un peu plus de 10 ans qu'il me supporte... Booya Flex qui est tres peu connecté était l'un de mes collegues (tu me manques Crying or Very sad ).

Sinon coté IG, je connais Pure depuis bien longtemps, en fait c'est la premiere personne avec qui j'ai commencé a grouper... c'etait dans l'eden à la place des fous il me semble. Il m'a invité dans la guilde de son beau pere, c'etait ma premiere Sad (dissoute par la suite Sad Sad )

L'idée de crééer une guilde, venait d'une part d'un raz le bol de ma part de certains membres de la guilde a laquelle j'appartenais a l'epoque, et aussi pour changer de delirs...
"Les Disciples de Baal", pourquoi et comment ? Comme dis dans un autre topic, ca vient de Baldur Gates (Bhaal) que l'on a retourné plusieurs avec Dark... Sinon ayant joué a Diablo 2 il est vrai que l'influence etait augmentée... Sinon l'idée n'est pas venu de suite mais adopté a la seconde... :) (dark tu me rafraichis la memoire ?)

Voila pour ma life ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:10

moi coté IRL je ne connait personne !

Pour mon entrée dans la guilde, c'est assez simple. J'avais fait le noob ( lol! passons) et je me suis retrouvé sans guilde. Puis un jour je voulais en retrouvé une, je suis allé à l arche du lion et Mina a répondu a ma demandde. Je l'ai lors assomé de questions puis jess m'a invité.
Ensuite, je me suis senti assez bien et je suis resté. J'ai été etonné par le coté genereux de certaines personnes (comme jess).
Voila depuis j'essaye de m'intégrer de participer. Je sollicite beucoup d'aide et je la reçois le plus souvent (jess m'a appri le R trap uw, un bon moment ; la fow full guilde avec 4 frag a la clé...).
maintenant je suis souvent sur ts et ça ma permis de renforcer des liens avec lord et kiala surtout (trip du M chatiment).

Voila ma life aussi. Je pense avoir dit l'essentiel^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:47

Bon alors je connais personne IRL, euh si mina je l'avais oublié celle-là Wink (normal que je l'a connaisse, c'est ma femme, enfin ma copine quoi).

Côté IG, je commence à connaitre les off (pour la prise du pouvoir normal). Je suis arrivé dans la guilde après mina (elle m'as fait enrôlé). En gros, j'avais créé une guilde de potes, mais ils ne jouaient pas souvent et moi-même avait arrêté pendant 1 ans et demi. Puis quand mina m'a pris mon compte pour essayer (voleuse), elle a quitté ma guilde pour en prendre une autre.
On s'est mis à jouer ensemble par la suite dans cette guilde, mais il avançaient très lentement et ne donnait pas de nouvelle. Quand mina a rejoint la guilde, je crois qu'elle arrivait à mon niveau, vers la forêt de maguuma il me semble.

Voilà pour la life de talia ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:10

Lol le nom de la guilde je sais plus je nous vois encore coincé à l'arche tous les 2 à y penser. on est partis sur les disciples ou un truc du genre. Et comme il m'est difficile de penser jeu de rôle sur PC sans penser baldur...
Sinon bah oui je supporte shi depuis quelques années déjà, mais bon y a pire quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:13

moi je connais dark hoser IRL, il joue dans mon équipe de tennis de table... je lui met quelques fessées au ping (ou plutot lui)...

c'est lui qui m'a fait découvrir GW. je me suis fais opérer d'un poignet et j'avais 3 mois d'arret de travail. Il me fallait donc un moyen de passer le temps. et maintenant je ne décroche plus (sauf quand ma femme gueule trop).

Dark hoser était dans la guilde des OT avec lolo et gab et m'a fait rentré dedans. Puis j'ai suivi miss ici.

Voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
Glory Haru
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal



Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Boulogne billancourt (92)
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:26

Moi j'ai commencé GW le jour de sa sortie (pourtant ma pauvreté et mon sens de la noobatitude démontrent le contraire) avec mon meilleur pote. A l'époque j'avais un pc assez pourri donc lorsque je jouais il fallait m'attendre une demi heure pour rentrer dans une map lol. A cause de ça et du fait que j'avais une guilde qui était loin d'être agréable (bon pour raconter ma vie au début j'avais créé une guilde avec pote puis un autre nous a rejoin, ayant soif de pouvoir il en a créé une autre et pour nous appater il a acheter un hall de guilde, chose peut commune à l'époque, et au final je me suis retrouvé avec des coincés qui ne pensaient qu'à eux dans une guilde où l'entraide était un mot banni)d'autres occupations j'ai arrété GW pendant plus d'un an. Puis depuis un peu plus de 2 moi je m'y suis remis et comme je connaissais un peu Carm je lui ai demandé si je pouvais rejoindre sa guilde et vous m'avez accepté et depuis mon niveau de jeu à bien augmenté et je prend plus de plaisir à venir jouer avec vous =)

Arf j'ai raconté ma vie là =p
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:16

tu connaissais carm IRL ou IG?
Revenir en haut Aller en bas
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:53

pour ma part dans la guild je conné dans irl sky clap, nufrio, answer, après en ig je conné pas mal de monde mais les première que jai vraiment connu sont évidemant dark et shi
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:22

hé hé ^^
Teck ca faisait longtemps que tu jouais quand on t'a recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

hum je dirai 3-4 semaines après avoir terminer de delir de ma premier guild entre pots
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:42

J'ai commencer GW a peu prêt a sa sortie, on s'est lancer avec des amis IRL, on jouaient a 5, environ une a deux fois par semaine. On est arrivés jusqu'au désert et puis là la vie a fait que je suis rester le seul a jouer avec le fiston. J'ai jouer très longtemps seul, puis je suis tomber sur Franc le Saint, qui m'a inviter dans sa guilde [ANGE], qu'il avait créer mais dont il a laisser les rênes a Moinichou, il était sympa, alors j'ai accepter, s'en suit une longue aventure qui s'est finit un queue de poisson. Les choses avait tournée au vinaigre et après le départ de Moinichou de la guilde ainsi que d'autres membres, j'ai décider de quitter les anges. J'ai jouer seul encore un moment, j'ai été inviter par un ami IG, avec qui je jouait occasionnelement, (Rork) chez les [TDE]. Super Guilde, super ambiance et puis soudain c'a été la folie de WOW et je me suis retrouver dans une guilde fantôme, s'en suit une nouvelle période solitaire avant de tomber sur la joyeuse bande des disciples de Baal qui allait défendre le donjon chef tonnerre des muursaats et du blanc manteau presque en full guilde (ce que je trouvais sympa) . ils se débrouillaient pas trop mal Wink alors je leur ait demander s'ils acceptaient les nouvelles recrues. C'est comme ça que l'aventure a commencer avec les disciples.
Revenir en haut Aller en bas
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:57

Crying or Very sad Crying or Very sad c'est émouvent ^^ très belle aventure dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Glory Haru
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal



Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Boulogne billancourt (92)
Date d'inscription : 21/05/2007

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:01

Je connais Carm IG, IRL je connais personne de la guilde^^"
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:04

Je me rappelais pas du recrutment de Mjal, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

bonne rubrique ça
Revenir en haut Aller en bas
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

Bah je connais Obo IRL depuis trés longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
Contenu sponsorisé





Qui connait qui ? oO Empty
MessageSujet: Re: Qui connait qui ? oO   Qui connait qui ? oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait qui ? oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: La Guilde : Les Disciples de Baal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser