Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.

Aller en bas 
+7
Obo Sasuki
Nufrio
Aramina
Saffi
Glory Haru
jessy cat
dark boudha
11 participants

que préférez vous?
kurzick
sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Vote_lcap54%sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Luxons
sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Vote_lcap31%sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Cela m'est égal.
sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Vote_lcap15%sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

Bon après remarques de plusieurs joueurs sur ce sujet je viens demander votre avis sur ce point.
Notamment on attend beaucoup pour faire du ava en kurzick.
Sinon pour le reste c'est les gouts et les couleurs. Pour changer ou parce que vous préférez la mer de jade...

Le problème sera pour ceux qui ont commencé le titre et qui y tienne vraiment.

Donc commentez, dites moi tout et on fera le point. N'hésitez pas à voter même si selon les résultats je garde la possibilité de mettre un véto pour rester Kurzick même en cas de majorité pour un changement.

De toute façon je pense que le titre reste on doit pourvoir y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
jessy cat
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
jessy cat


Nombre de messages : 158
Age : 107
Localisation : nord france - picardie
Date d'inscription : 23/04/2006

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:01

suis en train de faire le tire suis à 70000 ca vient
Revenir en haut Aller en bas
Glory Haru
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal



Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Boulogne billancourt (92)
Date d'inscription : 21/05/2007

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:05

Si ça peut nous permettre de faire des ava plus rapidement moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

moi je suis contre un changement :
1) je prefere la plupart des armures kuku que celle des lulu (surtout celle de M a 15k que je veux pour Alexie). C'est quand même plus facile de les avoir si on est kuku.
2) c'est vrai que le temps de chargement des ava est plus long mais c'est quand même pas 100ans
3) parce que je suis attaché au kuku^^ !! j'ai mes potes au lycée qui sont lulu et je peux les chambrés

Voila ! je pense que vous avez compris que je suis kuku à 100% et je prononce donc contre un changement de faction
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:03

Je suis aussi contre un changement, j'ai entamé le titre et pas vraiment envi de tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nufrio

Nufrio


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2006

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

Je préfère rester Kuku, vu que j'ai commencé le titre(60 000)...
A part si les points kuku deviennent lulu je veux bien changer, sinon non.
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:49

J'ai indiqué sous réserve que le temps en ava dépend vraiment du nombre de personnes kurzicks/luxons.

Le titre je suis r1 ça ne me dérange pas trop, si on peut jouer pratiquement de suite en Luxons.

Il faudrait demander à des connaissances luxons, quand on attend souvent, si de leur côté il y a autant de monde, et dans ce cas là ça sera un problème de serveur arena, ou s'il y a peu de monde et dans ce cas bien un problème du nombre personnes.

Je n'ai pas d'armure kurzick, hormis celle de mon Rt, et j'aime moins la tête des luxons au kurzick, mais préfère la mer de jade.
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:41

je suis egalement contre un changement pour quelque raison :
- je suis entrain de me confectionné une armure 15k pour lord grimjow ( j'ai pas mal d'ambre deja )
- le titre est en vue pour moi aussi ( 60000 pts )
- j'ai toujours été habitué a tué des luxons depuis ma plus tendre enfance dc pk changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50

lu a tous

Je suis pour mais je comprends tres bien votre position a tous...
donc si on ne doit pas changer, tant pis on ne changera pas...

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:19

Bon à mon tour. Dans un certain fond je ne suis pas contre, mais je préfère rester kuku car je trouve que la mentalité des guildes kuku est souvent plus cool sur le jeu que celle des guildes lulu. Ensuite, j'ai entamé le titre (r1) et je sais que si je devais recommencer j'aurai pas le courage de refaire de l'ava de suite.
Après, mer de jade ou pas, c'est pas pour le peu que je vois la forêt d'echovald que je vais m'attacher là-dessus.

Enfin, j'ai joué une fois lulu pour les 10000 points, j'ai eu du mal (changement de couleur, manque d'organisation) et il y a toujours cette attente pour partir quand la frontière est déplacée de leur côté, et vi les gens ont moins envie de jouer de chaque côté quand il ont un handicap (dommage, c'est là le plus intéressant). D'ailleurs je trouve que même dans ces cas là on a assez souvent gagné côté kuku. Donc pour le titre, mieux vaut rester kuku.

Voilà vous avez mon avis faites-en ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:02

J'ai voté blanc parce que je suis pas convaincu que le problème de temps de chargement vienne du nombre de joueurs.

Par contre je trouverais ca un peu "dur" pour tout les joueurs qui ont commencé le titre.

Mais faites comme vous voulez l'AVA m’intéresse assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:37

Bon je laisse le sondage encore quelques jours mais il semble que le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Empty
MessageSujet: Re: sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.   sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: Kuku ou Lulu donner votre avis et votez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ggggggggrrrrrrrrrrrrrrr (pour exprimer votre mecontentement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: La Guilde : Les Disciples de Baal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser