Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....

Aller en bas 
+3
Gaby
Shining Boudha
Pure Baal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pure Baal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:46

bon je vais vous donnez des builds pour R qui accompagne un M 105hp et un M 600hp
Premier builds pour la zone Fondreries:
https://servimg.com/view/11079968/81
Ici vous allez donc a3 avec les M.
Deuxieme builds Voile des Tenebres:
https://servimg.com/view/11079968/82
Ici faut dropez a 2 avec un 2 eme R trap ou a 3 on mode normale avec 3 R
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:27

Pourquoi M 105 tient ?

Sinon hier j'ai enfin réussi a m'en sortir en M 600 mais c'est pas simple et tres speed...

Par ailleurs Gaby m'a montré une technique pour farm les bebettes des tenebres en solo et pas mal du tout... faut maintenant que je monte mon R la haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Je post le build rapido (désolé pas d'images je sais pas faire Embarassed )

Il faut être R / Rt ou Rt / R avec au moins un rang de porteur de lumière 2.
je joue en anglais je connais pas tout les noms en français.

Skills:

Barrage (elite)
wielder's strike > arme à fragmentation
nightmare weapon > arme de cauchemar
dual shot > tir double ?
Dodge > ?
Escape > échappatoire
zojun's haste > hate du zojun
edge of extinction > ?

9 en tir
12 en canalisation (16 en Rt)
16 en domptage (12 Rt)

Le mieux c'est de porter 3 ou 4 runes sup puisque les moobs utilisent équilibre de Grenth.
Ca marche aussi pour la quete de l'épée des morts et partout ou les ennemis restent groupés.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

Pour ton build je dirai que pour avoir les noms en français suffit sous le jeu de changer la langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

Talia a écrit:
Pour ton build je dirai que pour avoir les noms en français suffit sous le jeu de changer la langue ^^

je suis au bureau ^^ j'ai pas le jeu sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

C'est kel build que tu a posté? le farm des gemme solo?
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:47

vi lord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:51

faudrat que j'essaye sa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:40

C'est très facile a utiliser il faut tirer une fois puis runner (pas trop loin histoire de lacher l'aggro) puis revenir tirer et repartir etc.
Quand on attrape le coup on tue les vagues de moobs en 2 minutes (le temps de "edge of extinction").
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:13

ummm je me demande si c bien faisable!
peut etre que je visualise mal ce qu'il faut faire en tout cas je vais essayé des demain
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:25

lord grimjow a écrit:
ummm je me demande si c bien faisable!
peut etre que je visualise mal ce qu'il faut faire en tout cas je vais essayé des demain

"WIZ" moi IG je te ferais une demo si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:39

Si si c'est faisable j'ai vu de mes propres yeux ^^

En tout cas hier en 600 j'ai reussi a passer mes deux premiers groupes de mob... apres mauvaise apparition du 3 eme grp retour a la case depart...
Merci a teck et dark de m'avoir soutenu et d'avoir fait leur quota de boulettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:52

gg shi pour cette performance xD
ouai Gaby je te mp IG et puis tme montrera coment qu'on fai solo
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Je tiens a peu pret avec les groupes... le probleme c'est le manque de mana pour enchainer les titans... faut tuer le rodeur (tuk) assez tot pour etre tranquile... Sinon chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:45

Gaby ma fait une petite demonstration pour utilisé le build et la facon dont on doi le geré et je trouve sa assez simple malgré tout, maintenant j'ai juste regardé xD faut aussi que je sache le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:06

je suis en train de faire des tests pour soloter l'autre zone je pense que c'est possible en Elé / G ou G / éle.

A trois je trouve ca pas terrible ...


PS: Evitez de trop diffuser les builds de farm svp
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:19

Avec moi les builds transitent dans la guilde mais jamais ailleurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:31

Sur le fond je m'en fous qu'on utilise ou qu'on copie mes builds mais, plus un build est diffusé plus les compétences ont des chances d'être nerfées et ça c'est pas cool.

voila Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

c'est vrai que le farm a 3 c'est pas terrible, surtout pour ce qui est du partage il faut payer les autre si tu est le seul a avoir une gemme titan mais bon, il fau comme meme le dire que je me sui fait un max de tune depuis que je connai le farm de gemme
mais si on peu le faire solo ca va etre terible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:57

Ya un truc que je comprend pas avec le farm: en effet les dev se disent contre le principe du farm, mais sans farmer je sais pas comment tu fait pour faire les titres de ce jeux. Je veux dire, par exemple pour le titre de chanceux, ça m'a couter depuis le début au moins 200k, et pas moyen de faire autrement que de racquer, pareil pour le titre de chasseur de compétences. Alors d'un côter on nous dit le farm c'est mal, et d'un autre on a des armures, des titres qui ne se gagnent qu'avec bcp d'argent, c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

En jouant normalement (sans farm) tu as largement de quoi t'acheter une armure 15 K et quelques verts.

C'est plus long et nécessite de faire toutes les quêtes et toutes les coops et un peu de gestion de matériaux et bien sur de vente de golds, mais c'est faisable.

J'ai monté une Rt ce mois si avec un capital de base de 10 K j'ai aujourd'hui toutes les élites Rt, 80 % des compétences principales et les quelques skills dont j'ai besoin de ma prof secondaire.

Pour les armes j'ai drop un vert (coup de bol) j'ai ma bâguette de fin de jeu et un focus collecteur perfect.

Hier Bald m'a prêté 40 K pour que j’achète tout de suite mon armure 15 K. J'ai déjà 10 K pour lui aujourd'hui rien qu'en revente de matériaux rares.

Tout ca sans farm.
afro

Par contre pour le titre de chanceux c'est clair que ca coûte beaucoup de K mais ces titres (chasseur de trésor etc) sont destiné aux anciens joueurs histoire de renouveller leur intérêt, ces dernier ont accumulé un bon pactole depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:02

tu a tout a fait raison, je croi que sa depen aussi de la facon dont tu joue!
il y en a certain qui se casse la tete a farmé pour avoir des sous rapidement pour faire leur armure, pour avoir des objet rare et cher
etc, mais en faisan sa tu gache un peu le plaisir du jeu
et il y a ceux qui partage le meme avis que toi
et d'autre encore qui font les 2 comme moi xD
Revenir en haut Aller en bas
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

ba tus vois moi je fais les deux je gère le farm et le jeux il y a pas lotemps j ai droper 3 gold une épée deux focus dans des coffres sur l épées une +30 les focus une question de chance deg reçus -5/20% garder la +30 revendu les 2 autre 40k de plus pour mon armur et to day farme titans 8gemmes 40k en 2 farm donc moi les deux sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:46

J'ai farmé aussi surtout les ectos mon armure Fow mais globalement ca me gave de farmer, je trouve ca trop repetitif donc chiant.

Mon truc c'est de trouver des builds pour soloter et apres une fois que ca marche je passe a autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

D'ailleurs je suis preneur de 3 gemmes de chaque (tourment, margo et je ne sais plus quoi sauf titan quoi !!)... si vous avez ca en stock...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Empty
MessageSujet: Re: Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....   Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farme gemme Titan;Tourment;Margonite ect....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» build moine 55hp farme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: Chez Huggy :: Les Builds...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser