Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 G/N hache ou G/M cent lames ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:58

Bon,

Depuis hier je me pose la question pour Lorik qui est en G/N

Actuellement je jouais à l'épée, avec comp. élite N Transfert de vie pour me "healer" en +7 et faire une dégénération de vie -7, + caresse contagieuse.
Le reste était les comp. traditonnelles de saignement...

J'ai essayé hier de passer à la hache, avec hache cyclone, et les comp. traditionnelles de saignement, je trouve ça pas mal.

J'ai tout de même un petite affection pour l'épée, et je me demandais si je passais avec cent lames, s'il ne vaudrait pas mieux repasser G/M (ahlala... '--) afin d'avoir 1 ou 2 compétences de heal.

Ayant une belle hache du chaos et une belle épée des glaces, mon coeur balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:25

Hé hé... le mieux est de varier les plaisirs... et de changer ton build en 2 clic (merci aux dev ^^)...

Sinon merci pour la comp transfert de vie, me rappelait plus son nom, super pratique et tres efficace...

D'ailleurs s'il n'y pas de MM ou autre necro utilsant des corps dans ton grp, n'hesite pas a prendre voyage ou combustion (je crois) pour te balader sur les corps ennemis, y'a moyen de delirer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:30

Obo Sasuki a écrit:
... repasser G/M (ahlala... '--) afin d'avoir 1 ou 2 compétences de heal.

NC.

Guerison 12 renovation, mains du gueriseur, esprit vigoureux.
tactic 3
épée 5
force 6

Pas de runes ca enleve de la vie !

Le build le plus rependu chez les G/M

Plus serieusement Hache en G/R c'est assez sympa

Hache cyclone et triple coup fureur du tigre + poison.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:31

Guerison 12 => renov +4 ?
Moi je crois que je restais a 8 pour un renov a +3... ensuite je charge force et épée (ou hache/marteau)... pas de tactique en mode bourin ^^
Apres si besoin d'un tank c'est different :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Shining Boudha a écrit:
Guerison 12 => renov +4 ?
Moi je crois que je restais a 8 pour un renov a +3... ensuite je charge force et épée (ou hache/marteau)... pas de tactique en mode bourin ^^
Apres si besoin d'un tank c'est different :)

13 pour renov à 4 ^^ mais mon post était ironique, l'idee c'est qu'en général (il existe des exceptions je sais bla bla) le G/M ne font pas de deg et se soigne comme des G/M ^^ ... bref servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

G/N je cherche encore des compet qui pourrait me heal un minimum n'etant pas tactique :\

Je pensais qu'il existait saignement aussi pour hache, mais non... donc faut que je trouve un build efficace mais qui a defaut d'un M ne me fasse pas crever en 2 min :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

Sans jouer tactique (et donc sans poses de combat) c'est pas evident de tanker correctement.

A la limite si tu met des points en survie en G/R tu utilise les poses de combats du R et t'as moins besoin de point en tactique.

En necro tu peut utiliser combustion corporelle ou festin de l'ame qui te soigne bien a partir d'un cadavre (magie de mort) mais tu as toujours besoin d'un cadavre.

Essaye plutôt de passer Rt restauration, les sorts d'alteration d'armes coûtent peu de mana et soigne relativement bien a partir de 8 point de compétences.

Tu as des regeneration temporaires, sous malefice etc.
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:57

hmm... on peut changer de 2eme classe dans factions comme dans prophecy ? si oui ou ça :)
Revenir en haut Aller en bas
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

le must pour résister en g m main du guerriseur renov esprit vigoureur scrau de dolyak après je conné plus le nom des compétance d épée mais tu résiste surpet bien et tu fais de bon deg
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

Obo Sasuki a écrit:
hmm... on peut changer de 2eme classe dans factions comme dans prophecy ? si oui ou ça :)

Juste avant le temple et c'est 500 PO la premiere fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:10

frere teck a écrit:
le must pour résister en g m main du guerriseur renov esprit vigoureur scrau de dolyak après je conné plus le nom des compétance d épée mais tu résiste surpet bien et tu fais de bon deg

Quand y a pas de dégénération et qu'en face t'as pas un damage dealer, tu resiste en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:31

au temple de thannakai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:32

Non, au grand temple de balthazar

Une fois que tu as débloqué une profesion secondaire tu peux changer autant que tu veux du moment que tu es en ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:40

Bon j'irai voir ce soir merci des infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:54

Obo Sasuki a écrit:
au temple de thannakai ?

Oui la ville juste avant, devant la sortie il y a orozen et ghial un peu plus loin.

Pour le grand temple de baltazar j'ai jamais fait attention peu etre aussi (et plus simple du coup).
Revenir en haut Aller en bas
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:30

l'impasse de Senji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G/N hache ou G/M cent lames ? Empty
MessageSujet: Re: G/N hache ou G/M cent lames ?   G/N hache ou G/M cent lames ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G/N hache ou G/M cent lames ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: Chez Huggy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser