Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Second Métier pour un Assassin ???

Aller en bas 
+3
Bald
carm
Lolyndir
7 participants
AuteurMessage
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:49

Bon bin voilà, hier j'ai commencé un assassin je suis déjà lvl 8 et je pense que je serai lvl 20 la semaine prochaine car ce week end je ne pourrai pas joué....

J'ai bien aimé comparé à mon Envouteur... Donc résultat je mets mon envouteur au placard et je joue mon assassin avant de revenir dessus Wink

Pour vous quelle serait le second métier à mettre pour un Assassin ???^^

J'ai pensé à Rodeur pour avoir les pieges et le poison mais je suis pas encore sur de moi :\

En tout cas je veux qu'il fasse mal et qu'il tue rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
carm
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
carm


Nombre de messages : 263
Age : 107
Localisation : Noisy le grand dans la petite vallée de marne la coquette les choisy le grand (dans l'oise....-_-)
Date d'inscription : 10/03/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Rt avec cana, commu, resto
ca fait mal en pvp
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.tk
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:42

oui je pense que Rodeur n'est pas très adapté en seconde prof pour un assassin. L'avantage de l'assasin est sa rapidité donc si tu perd du temps à poser des pièges et étant donné qu'un Assassin n'est pas très costaud, tu meurs vite.

Rt est pas trop mal en seconde prof.
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:51

Et nécro, ça vaudrait le cuop vous pensez (j'ai aussi un A bas level)
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:16

tu peut aussi mettre elementaliste en deuxieme prof pour le farm! sa depend ce que tu recherche comme fonction a ton personnage apres ( pve, pvp, farm ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:18

Pour un perso débutant, après pour le farm tu change comme tu veux mais en attendant d'avoir accès au temps de baltha, serait bien de trouver quelque chose qui fasse pas mal de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
carm
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
carm


Nombre de messages : 263
Age : 107
Localisation : Noisy le grand dans la petite vallée de marne la coquette les choisy le grand (dans l'oise....-_-)
Date d'inscription : 10/03/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:57

biens ur que si les A/R ca marche, voyons:
arts critiques 16
arc 12
oeil critique
barrage
->gros degats
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.tk
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:14

Moi j'ai créer une A et j'ai eu le meme probleme que toi ! je me suis laissé tenter par A/G. Mais je n'utilise en pve que des competences d'assassin. Par contre en pvp sa te permet d'inclure "coup de diversion" pour bien embêter ta cible ! je te dit pas comment c dur le pve avec un A (build, armure, réputation...) !
Voila ! je signale aussi que j'ai vu une majorité de A avec M en seconde profession !
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:43

Perso je crois que c'est comme ça que ça va finir pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:20

Bon je sens que ca finir en Necro ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:35

Bald a écrit:
oui je pense que Rodeur n'est pas très adapté en seconde prof pour un assassin. L'avantage de l'assasin est sa rapidité donc si tu perd du temps à poser des pièges et étant donné qu'un Assassin n'est pas très costaud, tu meurs vite.

Rt est pas trop mal en seconde prof.

Un build trap / assassins oui c'est plutôt nul en effet ...
Par contre si tu utilise les différentes pose d'esquives du rôdeur ou de run sans parler du build barrage dont parlait Carm ca fait très très mal !

Sinon tu peux aussi utiliser l’envoûteur en seconde prof pour les skills de défense comme résistance physiques ou le distorsion qui pourri bien la vie des moines.

Mais globalement l'assassin comme beaucoup de profession se suffit bien souvent à lui même en PVE.

Je trouve que les combinaisons de skills et profs servent surtout au farm (puisque pour un cas très précis) et au PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:55

Oki merci pour ces précisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
Contenu sponsorisé





Second Métier pour un Assassin ??? Empty
MessageSujet: Re: Second Métier pour un Assassin ???   Second Métier pour un Assassin ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Métier pour un Assassin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds assassin.
» Builds pour G/R
» Propheties : map du run pour drok
» ggggggggrrrrrrrrrrrrrrr (pour exprimer votre mecontentement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: Chez Huggy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser