Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A vos pinceaux !!!

Aller en bas 
+5
Shining Boudha
lord grimjow
Bald
Aramina
Talia
9 participants
AuteurMessage
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:10

Ces temps-ci pas mal de boulversements chamboulent la guilde. La proposition d'un site et d'un nouveau forum etc. Certains aimeraient apporter leur contribution mais n'y connaissent rien en programmation. Voici de quoi vous rattraper !

Le but du "jeu" est simple : ajouter une jolie image de plus au forum. Elle sera comme toutes les autres tirée au sort lors de l'affichage, mais plus il y en a mieux c'est ! Et vous pourrez vous dire : celle là, c'est la mienne.

Il y a tout de même quelques conditions :
- il faut que l'image ait un rapport direct avec guild wars;
- que le nom de la guilde apparaisse;
- les signatures sont proscrites : les images sont données à la guilde. On saura de toute manière qui a créé quoi via ce topic.
- la taille de l'image doit concorder avec celles présentes sur le forum, soit 550 pixels de long sur 413 pixels de haut.

Les membres pourront donner leur avis, soutenir, proposer des modifications et cela dans la joie et la bonne humeur mais seuls les Maîtres de Guilde auront le droit de dire si oui ou non l'image est acceptable sur le forum.

N'oubliez pas de poster vos images en format maximal (c'est-à-dire que l'on doit voir exactement la même chose sur le post que ce qui sera en logo sur le forum).

Sur ce : à vos pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:23

Bon, les miennes ont déjà étés acceptées par nos très chers maitres mais je les postent tout de même, Shi trouve que les textes sont trop gros, Dark que le moine fait trop plage, genre on part en vacances ^^
Alors je fais quoi, je laisse tel quel ou je modifie ? Si je modifie, qu'est ce qui ne vas pas exactement ?

Baal 1
A vos pinceaux !!! Baal%201

Baal 2
A vos pinceaux !!! Baal%202

Baal 3
A vos pinceaux !!! Baal%203

Baal 4
A vos pinceaux !!! Baal%204

Alors je peux toutes les modifier, sauf la 2 que je devrais refaire entièrement Sad
Mais j'accepte toutes les critiques tant qu'elles sont constructives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bald
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Bald


Nombre de messages : 447
Age : 48
Localisation : Décines (69)
Date d'inscription : 26/06/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:02

eh bien, douée mina
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:29

c clr tres doué, les images sont bien comme sa, touche a rien^^ ( sauf peut etre le premier avec le G en effet le tx et legerement trop gros
la taille directement en dessous serai mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:31

Merci les gens, j'ai un peu réduit la police pour le G et j'ai fait une petite modification sur la R elle rentre mieux dans le décor Wink .
Et je sais pas si on peut appeller ça être douée Bald, je tatonne encore et c'est que quelques effets simples de photoshop, tout est facile avec Toshop ^^
Découper un perso, coller dans le fond qu'on veut appliquer un ou deux effets sur le perso et travailler un peu plus le texte, rien de bien difficile, à porté du premier imbécile venu Laughing

Bon, celle là, y'a un truc qui me dérange mais j'arrive pas à trouver quoi Sad
A vos pinceaux !!! Baal%205
Si vous trouvez chapeau, je cale ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:40

En fait, je pense qu'il ne faut pas mettre les textes en forme de courbes... notemment pour la necro avec le fond de fournaise...

Je pense qu'il faut garder un style simple et serieux... pas qu'on le soit, mais il faut considerer notre dieu avec plus de dignité...

Sinon pour ta derniere image, je ne vois pas le bas mais elle a l'air tres bien...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:45

Je dirais que c'est sur les bras de la guerriere, y a un truc bizarre ...

Perso je l'aurai mis à droite car son regard va vers la gauche non ? de cette manière quand tu regardes l'image t'as l'impression qu'elle te regarde ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:46

Pas de courbes ?! Shocked
Pourquoi dignité, ça manque de dignité ?! Moi je trouve pas, ça rajoute un peu de gaïté, non ? Tu crois pas que si les femmes n'avait pas de courbes ce serait... Laughing
J'attend d'avoir l'avis des autres sur ce point. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:49

Justement je ne veux pas de gaité !! On est couillu ou pas ? Very Happy

Sinon en fait je pense vraiment qu'il faut reduire la taille de la police, mais bon ca reste mon avis de petit chauve... Wink

Sinon encore une fois rien ne me choc sur la guerriere...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:00

Pareil la guerriere me convient très bien ^^ et je suis d'accord que les textes trop courbés c'est pas toujours sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:02

Tu préfèrerait comme ça la nécro shi ?
A vos pinceaux !!! Baal%203

Par contre, par pitié, me demande pas de toucher à la rodeuse, je la trouve très bien comme elle est Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:55

A vos pinceaux !!! Image010

vous kiffez mes ailes ?

A vos pinceaux !!! Image011
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:06

Alors la premiers nickel par contre la deuxième, tes ailes impec mais on voir le bras du parangon en fond, ça fait bof ^^
Désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:09

je kiff tes ailes obo si tu savait xD, la premiere image et top aussi!
est-ce qu'il est possible d'augmenté la resolution pour les mettre en fond d'ecran par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

aha il y a un adepte d'obo ^^
J'avoue jolies les images et je suis du même avis que mina, travailles un peu le dernière pour ne plus voir la tarlouse de parangon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glory Haru
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal



Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Boulogne billancourt (92)
Date d'inscription : 21/05/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:35

C'est vrai que le bras de l'autre rend l'image un peu moins top mais sinon rien à dire vous êtes bon pour ça tous les 2 ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:15

Mina, oui ca rend mieux comme ca... et pour la rodeuse, ca passe, c'est plus dans l'esprit rodeur donc nature...

Sinon obo, belles images, et j'avoue n'avoir vu le bras du paragon (qui ne sont pas tous homo !!!! par contre le fils du mien oui... mais il est envouteur... lol! ) qu'apres les reflexions données... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

Je met toutes les nouvelles images alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:27

Si je puis me permettre un jugement de valeur, je préfère la police qu'utilise Obo pour les disciples de baal.
Ca fait plus ....., enfin ça fait moins...., bref c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:10

Ah, bah si tout le monde est d'accord avec toi Mjal je les changerais, tu trouve qu'elles font toutes bizard celles que j'ai utilisées ou juste quelques unes ? Hésite pas à dire franchement tu sais, je le prendrais pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:26

A part Baal 1, je les trouves toutes très féminines ces polices, comme à l'école quand les filles mettaient des ronds au dessus des i, lol.

Non sérieusement, je rejoins Shi quand il parle des polices pleines de rondeurs très féminines. Je préfèe quelque chose de plus électrique, plus "edge", sans pour autant tomber dans le style sanguinolent. Les deux polices des images publiées par obo dans ce topic sont sympa.

Voilà, m'enfin ça n'engage que moi hein.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:41

Au fait il y a eu des avis sur les images, mais on ne sait toujours pas si elles ont passé le test très difficile des MG, à savoir si oui ou non on les met avec les autres.

Les deux images de lolo et la dernière de mina, on en fait quoi ?

En manque d'imagination ? Allez on reprend son pinceau et au boulot ! Finit cape et compagnie, ici c'est coup d'épée et style tout en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:42

Suis pas contre a integrer les 3 autres... meme pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

Vous pourrez maintenant les apercevoir en haut de vos navigateur ^^

Alors, d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos pinceaux !!! Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!!   A vos pinceaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos pinceaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: La Guilde : Les Disciples de Baal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser