Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)

Aller en bas 
+12
lord grimjow
Mjal
Gaby
Shining Boudha
dark boudha
venus
Lolyndir
carm
Aramina
Saffi
Obo Sasuki
Talia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous partant pour avoir un nouveau forum ?
Pas de souci du moment qu'il est mieux.
Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Vote_lcap63%Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Vote_rcap
 63% [ 12 ]
Hummm, j'hésite je demande à voir avant.
Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Vote_lcap26%Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Pas du tout, celui-là me convient très bien.
Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Vote_lcap11%Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:28

Suite à un précédant post je propose un sondage pour savoir qui serait favorable à un forum plus fonctionnel. Je vais m'efforcer ici de montrer les aspects positifs et négatifs qu'un nouveau forum pour apporter.

Le nouveau forum nous appartiendra intégralement, c'est-à-dire que l'on pourra le changer, le customizer comme l'on a envie, il suffira de triffouiller le code du forum pour cela. J'avais mis l'adresse du premier forum que j'ai fait qui n'était pas complet par faute de temps, mais déjà plus fonctionnel à mon sens que celui-là, par exemple pour ce qui est des nouveaux messages non vus et leur accès.

Avant de donner les différents aspects, je lance ce sondage dans deux buts :
- si les gens ne sont pas d'accord je laisse tomber l'idée
- si les gens hésitent, je pourrai toujours créer le forum et le faire évoluer sous vos yeux afin de décider si il vous plait ou non.

Points positifs
- la possibilité de le customizer à souhait (moyennant quelques temps pour faire le changement dans le code)
- un chargement plus rapide des pages
- l'hébergement gratuit et direct des photos et screens sur le forum : vous aurez en effet la possibilité de mettre une image directement dans vos post sans avoir à l'héberger sur un autre site et en donner le lien
- accès plus fonctionnel aux nouveaux messages
- images aléatoires à chaque chargement de la page
- une gestion du BBcode plus ergonomique (n'avez vous pas remarqué que quand vous écrivez un long texte et que vous utilisez gras par exemple la boîte de dialogue où vous écrivez remonte toute seule ?)
- la possibilité de mettre un build en image (au début ça se fera avec du BBcode comme pour des smileys, mais je pense que je pourrai surement améliorer ça avec une fenêtre (pop-up ou non) où on choisi la profession puis la compétence) pour une plus grande lisibilité des compétences
- la possibilité de changer le skin du site, en gros de changer la présentation du site en gardant le contenu. Chaque utilisateur pourra mettre le skin qu'il préfère par rapport aux skins proposés (peut-être que mina qui manipule photoshop créera un ou plusieurs thème pour le forum).
- le reste ça ne change pas, les boutons et autres liens restent globalement les mêmes

points négatifs
- le point majeur est que je ne pense pas que nos admin puissent récupérer la base de données du forum actuel, ce qui dans ce cas veut dire repartir de zéro au niveau des posts (on pourra toujours copier/coller les posts importants). C'est à mon avis le problème majeur d'un changement de forum quand on quitte un forumactif.
- pas d'assistance technique hormis celle des membres qui s'y connaissent (mais je ne sais pas si vous en avez déjà eu sur forumactif).
- le changement d'adresse (enfin c'est pas trop dramatique ça encore ^^) et donc le changement du train-train quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:57

Et je propose aussi pour ma part de pouvoir réaliser un vrai site internet pour la guilde, permettant de centraliser les infos, présenter les membres, la guilde et se faire connaitre un peu.

Talia aurait un hébergement sur Free, je pourrai donc l'utliser et m'occuper du design & code.

A vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:27

je dois dire que pour ce qui est forum et site internet je m'y connais pas trop. Je trouve l'idée d'Obo super et pour Talia je te fais confiance donc je te suis pour le changement de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27

Pouvu que tu fasse quelque chose de sympas moi je dis pourquoi pas, ça fait jamais de mal un peu de changement. Mais c'est vrai que ce qui est dommage c'est qu'il faudra recommancer à annimer le forum depuis 0.
Revenir en haut Aller en bas
carm
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
carm


Nombre de messages : 263
Age : 107
Localisation : Noisy le grand dans la petite vallée de marne la coquette les choisy le grand (dans l'oise....-_-)
Date d'inscription : 10/03/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:20

serieux chuis contre:
_celui là est perfect, pk changer??
_trop de travail de TOUT refaire+les donnees souvent longuement accumulées ici seront tout a refaire
_et puis yaura quoi de bien qui est qui ce ce quont a??
_ce forum cest une longue histoire, plins de pic et bcp damitie, je me repete pk CHANGER?????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.tk
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:48

Je peux aider aussi Wink

Enfin juste après ma formation à paris je serai dispo à partir de jeudi What a Face

Talia si tu as besoin d'aide n'hesite pas à m'envoyer un MP ou m'en parler IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
venus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé
venus


Nombre de messages : 62
Localisation : ds le coeur :-)
Date d'inscription : 23/04/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:19

I love you salut ts l md

sa peut etre pas mal de changer pour un vrai site interatif

mais c'est vrai qui serrai bien de garder l'historique du forum actuel

donc dans l'absolu je suis pour le changement

voila !!!

gros bisous
I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:28

Moi je suis pas contre tout ce qui pourrait être mieux.
Par contre j'yconnais pas grand chose mais c'est vrai que si on peux récupérer les anciens post ce serait top.
Aprés pour les builds et autres astuces au contraire on perdrait un peu de temps mais ça permettrait de mieux réorganiser tout ça. Sinon les sujets types présentation ou autres de bla bla on doit pouvoirs faire des copier coller ou je ne sais quoi non? Enfin voilà pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:41

En même temps, ça permetrait de faire le tri parmis les membre du fofo qui sont encore membres de la guilde, et ceux qui sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:42

Bon pour ce qui est de la base de données (donc tous les posts), c'est qux admins de ce forum de nous dire s'ils peuvent récupérer la base de données du site (même si je sui persuadé qu'ils ne savent pas comment faire). Mais je ne suis pas le seul à penser que c'est peu probable qu'on puisse la récupérer.

Dans l'optique où on ne pourrait pas la récup, je m'efforcerai de recréer les messages les plus utiles un par un avec qui a posté quoi. Mais bon si ça prend trop de temps les messages moins importants tels que blabla ne seront pas transférés.

Pour le moment, avis aux amateurs, j'hesite beaucoup entre un forum fsb (1 ou 2) et un punbb. Car pour le fsb2 comme il est en beta il n'y a vraiment rien dessus (skin, mod etc). Donc je développe les deux pour le moment (sachant que fsb2 m'as pas pris beaucoup de temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Lolyndir
Disciple Turbulant
Disciple Turbulant



Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille / Mazan (84)
Date d'inscription : 27/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:03

Talia a écrit:
Pour le moment, avis aux amateurs, j'hesite beaucoup entre un forum fsb (1 ou 2) et un punbb. Car pour le fsb2 comme il est en beta il n'y a vraiment rien dessus (skin, mod etc). Donc je développe les deux pour le moment (sachant que fsb2 m'as pas pris beaucoup de temps ^^).

pour le Skin, Lorik est un As :p (désolé je balance)

Pour les mods je suis en cours dessus ^^

Normalement la version finale de la V2 devrait sortir dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesvs.net
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:11

Lolyndir a écrit:
pour le Skin, Lorik est un As :p (désolé je balance)

meutre2
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:13

Alors après quelques galère, je constate que le forum fsb2 est bien pratique pour :
- modifier le skin de façon simple (mina s'amuse ^^)
- le système de calendrier va plaire à nos GM.

Par contre il est encore en développement donc plein de bugs et je en sais pas quand sortira la version finale. Si elle tarde trop à apparaitre ça va pas être cool pour le développement du forum, avec tout ce qui va avec. Alors que punbb est beaucoup plus stable et éprouvé, avec plein de mods etc ... Des fois je me dis que je devrais mettre fsb1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:19

Obo Sasuki a écrit:
Lolyndir a écrit:
pour le Skin, Lorik est un As :p (désolé je balance)
meutre2

Talia a écrit:
Alors après quelques galère, je constate que le forum fsb2 est bien pratique pour :
- modifier le skin de façon simple (mina s'amuse ^^)

Pas du tout, je tâtonne, je galère et pour le moment c'est très moche Shocked, Lorik, aurait-tu l'amabilité d'aider une jeune femme en détresse, juste au moins faire le tri, qu'elle comprenne un peu mieux et tâtonne un peu moins ? ("regard implorant") Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:32

Tout d'abord Carm, ca me touche ce que tu dis... ne t'en fait pas on recuperera tout ce qu'on a... d'ailleurs :

Petit message a Lorik et Talia...
Je viens de parler avec mon collegue (N°2 de la guilde Millenium (WOW)) et il me conseil de developper le site avec un moteur Joomla qui comprend des modules de forum et permet de rappatrié notre fofo qui est en phpbb...

Sinon si l'on reste sur l'idée de 2 sites séparés, a priori avec le punbb il est aussi possible de recuperer notre base de donnée.

Talia detrompe toi, ca fait 9 ans que je bosse dans l'informatique, j'avoue de pas trop connaitre les sites web, je suis a pret a parier qu'en meme pas 10 minutes (voir 5^^) je recupere notre BDD sans probleme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:54

Aramina a écrit:
Pas du tout, je tâtonne, je galère et pour le moment c'est très moche Shocked, Lorik, aurait-tu l'amabilité d'aider une jeune femme en détresse, juste au moins faire le tri, qu'elle comprenne un peu mieux et tâtonne un peu moins ? ("regard implorant") Rolling Eyes

Dans FSB, il y a un répertoire TPL (pour template) dans ce répertoire il y a un répertoire qui est le skin par défaut (whitesummer) si tu veux créer un nouveau thème, tu copies/colles ce répertoire dans le répertoire TPL en le renommant (par ex : ArminaSkin) tu auras alors 2 répertoires dasn TPL : WhiteSummer et AraminaSkin.

Pour modifier les couleurs, tu peux éditer le fichier main.css qui comprend toutes les balises du site, après quand tu connais pas c'est un peu galère pour trouver à quoi correspond les balises. si tu veux une idée, va voir là http://www.planetesvs.net/forum_fsb2 et prends le theme en haut à gauche PlaneteSvsGRey, c'est celui que j'ai fait.

Ensuite tu as un répertoire img qui comprend tous les icons du site.

@Shining : comme je disais sur le post du site, il n'y a pas d'option d'export de la base de données actifforum dans le panel de config... donc à moins de le demander par mail à l'equipe d'actifforum, je ne vois pas trop comment la récup :/
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:02

Shining Boudha a écrit:
Je viens de parler avec mon collegue (N°2 de la guilde Millenium (WOW)) et il me conseil de developper le site avec un moteur Joomla qui comprend des modules de forum et permet de rappatrié notre fofo qui est en phpbb...

Le moteur Joomla est un exo-squelette, tu peux pas réellement faire de chose dessus, enfin... si peut être mais c'est prê-formaté, ce que je te propose pour le site internet c'est un "vrai site" que je te "dessine" et mets en page, un truc perso.

Actifforum se base effectivement sur du phpbb, mais voilà le "hic" : si tu as un hébergeur, même free, avec un serveur SQL, tu installes PHPBB et tu l'administres comme tu veux, ce qui te permet après d'exporter la base ou de faire les modifs que tu veux lorsque tu connais un peu l'informatique, ensuite si tu n'as pas d'hébergeur ou si tu ne t'y connais pas, il y a actifforum, et là tu es vraiment bridé, et malheurement, je ne crois pas que tu puisses exporter les données puisque tu n'as pas d'option dans le panneau d'administration, il faut se renseigneur auprès des webmasters d'actifforum.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:48

Ok, je n'y connais pas grand chose en site a vrai dire, je ne fais que repeter ce que l'on me dit... ^^

Je regarde prochainement pour l'export, sauf si mina ou dark peuvent regarder ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:06

Obo, tout ce que tu me dit que l'avais fait, le problème, c'est pour trouver les couleures, ou modifier quelle ligne, ...

Ensuite Shi, j'ai jeté un coup d'oeil, pour moi le seul moyen de la récupérer c'est de leur écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:11

Aramina a écrit:
Obo, tout ce que tu me dit que l'avais fait, le problème, c'est pour trouver les couleures, ou modifier quelle ligne...

Le feeling de l'informatique Wink

Petit conseil : Les premières balises sont souvent pour des div essentielle au site, genre couleur du fond, des tableaux, et puis c'est quand même bien commenté genre /* Style du pseudonyme */ bah tu sais que en dessous c'est la taille des pseudos...

Après recherche rapide sur le net je sais même pas si actifforum nous permet de nous donner la base même en leur écrivant.
Donc si on peut pas et vu les désire de shi et dark, on restera sur l'ancien alors... si c'est le cas histoire d'avoir une charte graphique identique au site, il faudra alors adapter peut être les couleurs au site toujours sous la benediction des MG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramina
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Aramina


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Bon, j'ai directement posée la question à furumactif (=actifforum, c'est les mêmes) voici la réponse : http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Entraide-Support-c5/Probleme-divers-f75/Recuperer-la-base-de-donnee-p1548377.htm#1548377

J'ai également trouvé un sujet où ils disent que c'est en cours de développement, allez savoir : http://forum.forumactif.com/Support-technique-de-forumactif-c11/Entraide-Support-c5/Probleme-divers-f75/Base-de-donnee-demandeS-de-precisionS-t140324.htm

Pour ceux qui se posent la question de savoir que je suis inscrite sur ce forum depuis longtemps, disons que j'en suis pas à mon premier coup d'essai niveau forumactif Razz

Donc si on refait bien le forum, faut qu'on se débrouille pour tout récupérer, on peut faire un tri des topics importants et les récupérer même si ça prendra pas mal de temps. On a encore la chance que le forum soit relativement petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:41

OUaip c'est ce que j'etais en train de verifier hier sur leur forum... pas eu le temps de terminer car j'ai eu une visite...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:54

De toute façon il faut bien comprendre que aussi bien le forum qu'un site ne se fera pas en un jour Wink il faut potasser la chose, développer, proposer des solutions.

Il faut voir ça comme un "investissement" à long terme ayant un noyau dur de joueurs qui aiment jouer ensemble. Même si ça sort après GW EN ça sera pas très grave Wink en tous les cas j'apprécie beaucoup l'ambiance d'ici et la relation entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:55

Obo Sasuki a écrit:
Lolyndir a écrit:
pour le Skin, Lorik est un As :p (désolé je balance)

meutre2

je confirme les qualités de Lolo Cool

Je trouve que le site n'est pas très beau et vraiment très lent (mais ca depend peu être de mon PC)

Les option d'images pour les builds c'est une excellente idee.
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:40

Pourquoi vouloir changer quelque chose qui marche. Le mieux n'est-il pas l'enemi du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Empty
MessageSujet: Re: Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)   Forum le retour (lisez le post AVANT de voter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum le retour (lisez le post AVANT de voter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: La Guilde : Les Disciples de Baal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser