Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pet or not Pet that is the question ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:37

Voilà, j'hésite, je cafouille, je rale, tape du pied peste contre ma souris ne sachant pas quoi faire avec mon G/R.

L'idée était d'avoir un G asiatique avec l'armure de Cantha à 15k que l'on a sur la route divine (celle avec les dragons sur les épaules que je trouve sublime) et en 2ième profession j'ai pris R histoire d'avoir un Pet.
je trouvais l'idée assez sympa et représentative de l'esprit Oriental de Factions, oui mais voilà, je trouve que c'est assez "limité"

J'ai récupéré un tigre blanc hier après les Ruines d'Altrumm, il est très joli...

Je voulais monter un build suivant : Rez/Charme Animal/Poison/Orguent/Pose du Berseker/Tranche Artère/Entaille/Botte Fatal.

Orguent pour me healer tout seul, pose du berseker pour l'adrenaline avec tranche artère et entaille et finir avec botte fatale tout en ayant empoisonné le mob juste avant. (je parle build PVE là hein)

Je voulais donc garder mon Pet lv20 avec moi, pour garder l'image que je voulais donner à mon Guerrier, mais d'après vous est ce que un pet lv20 avec un G ça sert à quelque chose?

Si ça sert à rien, je pense pas rester R en 2ième profession car toutes les compétences de R sont jouable à l'arc et je ne trouve donc que quelques unes qui puissent me servir étant G Sad et je ne veux surtout pas rentrer dans un perso "typé" que l'on retrouve à travers tout le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:44

Alors le pet peut servir si tu tank... mais si tu es tank, le mieux est de se mettre soit en G/Rt, soit en G/D...
en meme temps ca peut etre sympa, s'il y a une team barrage avec toi...

Sinon concernant ton armure, je te conseil d'aller faire un tour rapide sur NF et de recuperer celle ci qui est a 100% modulable, bcp plus pratique a tuner !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:02

Fureur du Tigre Lolo ^^ indispensable à tout G/R

Tu peux mettre un skill d'interrup sur ton pet par exemple, mais globalement même avec 12 en domptage il ne sera jamais vraiment rentable sans la compétence expertise. Il restera là pour faire joli Cool
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:46

Oui... je pensais à ça sinon :

Pour le moment mes points sont dans force, maitrise épée et survie (pour poison et orguent)

Je pourrai faire un build comme ça si j'utilisais plutôt domptage :
Rez/Charme Animal/Morsure Empoisonnée/Guérison Partagée (elite)/Pose du tigre/Tranche artère/Entaille/Botte fatale.

J'empoissonne avec le Pet, je nous heal tous les deux avec guerison partagée, pose du tigre car ça se recharge plus vite que pose du berseker.

Enfin... j'aimerai bien trouver un build ou le pet est "important" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:10

HS: Je suis etonné que tu ne joue pas tactique Rolling Eyes pour les pauses de combats et c'est quand même mieux lorsque tu joue épée sans parler des skill comme riposte mortelle etc.

Quand je jouais G/R je n'utilisais pas du tout le pet en faite mais :

H cyclone
Triple coup
défense de bonneti
Application de poison
Fureur du tigre (augment la vitesse d'attaque sans malus comp R)
seau de guérison
rez
run

En gros empoisonnement de zone, attaque de zones et défense de bonneti pour tenir le choc. Parfois je troquais le rez contre une autre pose de combat.

Comme je te disais le pet ne sera jamais vraiment décisif en G/R a cause du coup en mana des compétences. Trop chère pour un G et sans l'expertise qui les diminues c'est pas très jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:14

en mana j'ai 27, pas tro pénalisant puisque le reste des compétences G sont avec de l'adrénaline.

si c pour jouer sans pet, je change ;p et je reprends lolo G/N !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:07

Lorik Undon a écrit:
en mana j'ai 27, pas tro pénalisant puisque le reste des compétences G sont avec de l'adrénaline.

si c pour jouer sans pet, je change ;p et je reprends lolo G/N !

Les competence de combats les plus interessantes coûte 10 PM et mettent entre 7 et 10 sec à se recharger sans la compétence expertise beaucoup trop long et peu efficase pour un perso de mélée.

D'ailleurs les compétences d'attaques moyennes a 5 PM seront plus faible que tes attaques à l'épée donc ... pas interessant non plus.

Bref a part pour le style personnellement je vois pas l'intérêt du pet pour une autre classe que le R.
Sauf pour l'utiliser comme chair à canon.
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:27

Je voyais la chose commet ça moi : si le pet empoisonne et que je m'occupe du saignement, on peut jouer en duo, le fait de pouvoir nous healer tous les deux et pas mal non plus, et puis dans une situation difficile, pendant que le pet s'occupe du mob ou du PJ, cela me laisse le temps de me barrer, en me servant de lui comme "barrage".

Comme je dis, j'aime pas trop les "builds" tout fait et la "façon" presque unique de jouer avec un perso selon ces classes, trouver des builds et des manières différents de jouer relance pour moi l'intérêt du jeu.

Si c'est pour jouer comme tout le monde, autant nous donner un build tout fait lors de son choix de perso Wink

Merci de tes conseils en tous les cas Faith, le mieux sera que je teste, mais je suis toujoursw preneur de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:26

C'est vrai que je suis un partisan de l'efficacité et que je n'aime pas la fantaisie lol!.

Mais je pense quand même que chacun a son rôle et que par exemple c'est au moine de soigner et pas au G de s'autohealer.
Revenir en haut Aller en bas
jpdduff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:46

Mais ca aide en contre parti. Je crois qu'avec défense de bonetti tu pourrais augmenter ton mana car quand tu en a pu tu le prend et ton mana remonte. Ton pet selon moi est bon pour interrup et poison. Car toi avec saignement tu va faire tu dégat. Enfin ton pet risque de prendre les coups. C,est excellent car les coups que ton pet a toi tu ne les as pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:53

Gaby a écrit:
Mais je pense quand même que chacun a son rôle et que par exemple c'est au moine de soigner et pas au G de s'autohealer.

Tu dis ça car tu es un bon healer ;p
J'essaie d'avoir un build passe-partout car actuellement dans factions, aussi bien en AvA que plus loin chez les KUKU, tu fais des teams en random sans trop savoir avec qui tu joues, et si personne ne te heal... tu vois ta vie descendre peu à peu sans rien pouvoir faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Gaby


Nombre de messages : 250
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:41

Lorik Undon a écrit:
Gaby a écrit:
Mais je pense quand même que chacun a son rôle et que par exemple c'est au moine de soigner et pas au G de s'autohealer.

Tu dis ça car tu es un bon healer ;p
J'essaie d'avoir un build passe-partout car actuellement dans factions, aussi bien en AvA que plus loin chez les KUKU, tu fais des teams en random sans trop savoir avec qui tu joues, et si personne ne te heal... tu vois ta vie descendre peu à peu sans rien pouvoir faire Wink

Cool merci ^^ sauf en ava ou pvp où la je suis nul comme pas possible. En PVP je sais jouer que R de toute façon.

Je vois ce que tu veux dire mais t’inquiète se soir je me connecte pour te filer un coup de main ^^

Pour Will:

j'adore bonneti ca boost la mana de façon phénoménale. Et le pet est un bon decoy en effet.
Revenir en haut Aller en bas
jpdduff




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:50

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:58

Je suis assez d'accord avec Gab sur le fait que chacun a son rôle à jouer dans une team. Notamment c'est au moine ou au Ritu de Heal.
Après Lorik a raison en pvp t'est à peu près assuré (quand la guilde a assez d'expérience) de tomber sur des bon moines, à la différence du pve ou effectivement un build tout terrain est plutôt utile quand tu tombe sur des noobs ou sur des moines qui te disent pas qu'ils sont châtiment...
Après pour l'ava c'est vrais qu'au début les teams étaient assez classiques: un moine, un élé, un G ou assa et un ncro ou rodeurs. Maintenant ça a évoluer et il est indispensable de se soigner soit même ou de savoir toujours être proches des monks PNJ ou encore de tuer très très vite. D'autant plus que tu peux te retrouver séparé de ton groupe assez facilement.
Du coup prépare quand même un build pour quand on sera en guilde et que tu aura des monks avec toi parce que j'adore moine mais des fois tu te fais chier quand chacun y va de son propre heal et qu'on premier moine rencontré on galère à le butter.

Enfin bon je vais pas regretter de voir un G qui réflechi et ne pense pas qu'à foncer et faire des dégats bien au contraire. Du coup garde toujours un pet sous la main pour quand on fera des sorties barages (team que tu dois pas aimer parce que très "build commun" mais tellement efficace^^) d'autant que si j'ai bien compris tu n'as que des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Obo Sasuki
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Obo Sasuki


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 22/05/2007

Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:10

J'adore lancer des débats ;p

Par rapport à mon build "initial" qui consistait a empoisoner, trancher, saigner, balafrer, étripper Twisted Evil oula je m'emporte... rien n'a changé, bien au contraire.

Grace àFaith ce soir j'ai récupéré la compétence élite guérison de groupe, qui me soigne de 105 pts ainsi que mon pet, et au pire le rez avec 50% de vie s'il meurt, je l'ai équipé lui de la compétence de poison, si bien qu'il empoisonne lui même l'adversaire, et j'ai gardé les compétences de tranche artère et entaille.

Le "plus", c'est que mon pet prend ainsi lui les dégats au lieu de Obo et cogne à son tour, ce qui me laisse le temps d'attaquer et préparer mes prochains call Wink et poison + tranche artère + entaille + botte fatal et les DPS du pet ca à l'air de marcher pas trop mal.

Concernant le PVP, si ca ne marche pas, je mettrai 100 lames au lieu du pet et poison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pet or not Pet that is the question ? Empty
MessageSujet: Re: Pet or not Pet that is the question ?   Pet or not Pet that is the question ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pet or not Pet that is the question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: Chez Huggy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser