Les Disciples de Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Back-Ground

Aller en bas 
+7
Saffi
Kraal
frere teck
Talia
Cybele D'Ashford
dark boudha
Shining Boudha
11 participants
AuteurMessage
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:25

Comme expliqué a certains, j'ai décidé de creer des back grounds a mes persos, et donc de jouer en consequence avec leurs propres caracteres.

Je conseil vivement a tout le monde de lire ceux ci afin de ne pas etre surpris IG...

Aussi, si ca vous dit de suivre mon delir, libre a vous...

Pour l'instant je n'en ai pondu qu'un, celui de Dead Tears, mon fidele guerrier.


Dead Tears, n’a que très peu connu ses parents. Son enfance passée dans la province de Denravi, s’est vu chamboulée le jour de ses 7 ans, lorsque des trolls apparurent dans sa maisonnette afin de participer au déjeuner. Grâce à sa petite taille (a l’époque), il put se glisser dans la cave et assister à son grand regret a la fin prématurée de ses parents. Il a alors erré seul, se nourrissant comme il pouvait, car rares étaient ceux qui l’aidaient, car l’approcher portait malheur disait-on. Seul le vieux mage, Jahtom Le Noir, adorateur de Baal, le pris sous son aile et l’a surnommé ainsi, car depuis le tragique massacre de sa famille, l’enfant était devenu insensible a toute chose… Ayant vite compris que Dead, n’était pas fait pour la magie, Jah, l’orienta vers l’art guerrier. Il fut entraîné avec ardeur, n’ayant peur de rien, sauf de l’appréciation des gens. Il ne croit en personne, sauf en sa nouvelle famille, avec qui il partage désormais sa vie, Les Disciples de Baal…
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:51

Héhé on voit encore qui est là pour sauver la vie des orphelins, Jahtom le sage, lui même cousin éloigné du trés celebre Dark Boudha (non moi sage par ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:27

Back ground d'Aaran Sen :

On ne sait pas grand chose sur Aaran Sen, car lorsqu’un homme « normal » décide de s’orienter vers les études de necromentie, il tire un trait sur son passé.
Son frère, reste la seule trace de sa vie antérieure. Grâce à ça, il est probable de noter qu’il a vécu dans le désert de Cristal. Son compagnon, un dévoreur, pourrait en être une autre preuve.
Ce qui caractérise Aaran, s’est son indifférence envers les autres, mis à part les necromentiens, avec qui il partage sa passion : la mort sous toutes ses formes.
Le retrouver au sein des Disciples de Baal n’est pas un hasard, mais vient du destin, en effet, lors d’une petite escalade de violence avec des nains, il apprécia la détermination d’un petit moine chauve a ne pas soigner ses congénères, ce fut pour lui le meilleur cadeau qu’on puisse lui faire. Plus tard il apprendra que ce même moine décida de monter une confrérie composée exclusivement d’adorateurs de Baal… Aaran approuva de suite, et prie en sympathie ce fameux Shining Boudha, la seule personne hormis les necros avec qui il s’exprime normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
Cybele D'Ashford

Cybele D'Ashford


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:56

J'aime beaucoup l'idée!!! C'est tres original! J'embarque! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:50

Voici le background de ma Talia Marana :

Alors que la bataille contre les Charrs résonnait dans tout Tyrie, Talia Marana vivait paisiblement avec ses parents dans un reclut encore aujourd’hui méconnu par les Nains. Ses parents lui avaient offert un félin de Mélandru pour son 6ème anniversaire. Mais les Charrs menaçaient le Royaume de Kryte et ses parents furent convoqués par Saül d'Alessio, qui avait besoin de leur aide pour invoquer les dieux invisibles. Personne ne crut qu’il pourrait sauver la Kryte, mais les parents de Talia avaient en eux le sens du devoir. C’est alors qu’ils durent se sacrifier pour sauver le Royaume mais aussi pour sauver leur fille de l’invasion des Charrs et de la pauvreté.

La pauvre petite fille se retrouva donc très tôt orpheline, avec comme seule compagnie son animal : Nanaki. Il ne lui restait rien de ses parents, pas même la gloire de s’être sacrifiés car méconnus du peuple de Kryte, tout juste le souvenir de ses parents qui restera à jamais dans son cœur. Elle désira tellement ses parents qu’elle se jura de tout faire pour réussir à les faire revenir à la vie. Malheureusement elle ne put animer que des horreurs squelettiques des cadavres de ses parents. Elle découvrit ainsi la nécromancie très tôt et décida de maîtriser mieux ce don pour rencontrer Grenth, dieu de la mort, afin de retrouver une vie de famille.

Depuis lors, elle a rencontré les Disciples de Baal, composés de membres généreux et volontaires. Avec l’âge et l’expérience elle sait désormais qu’elle n’arrivera pas à ressusciter ses parents. Mais elle fait partie maintenant d’une nouvelle famille : les Disciples de Baal.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shining Boudha
Seigneur de Baal
Shining Boudha


Nombre de messages : 830
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:02

hé hé hé ^^
Tres tres belle ton histoire talia :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdebaal.forumgaming.fr
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: teck   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:23

vie sympatic si elle avait fais al conaisance de teck il aurait résuciter ces parents :'(
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maitre de Guerre de Baal
Maitre de Guerre de Baal
Talia


Nombre de messages : 371
Age : 38
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 17/02/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:35

Justement non aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:53

Tiens,un ptit coup de background,sa fait pas de mal...
J'ai pondu que celui de mon G pour le moment,les deux autres suivront dans pas tres longtemps.

Kraal est né dans un petit village pres des cimefroides.Comme la plupart des jeunes hommes,il participait à la chasse,se battait souvent pour pas grand chose,mais finit malencontreusement par couper un bras au fils du chef de son village à l'age de 19 ans...
Il fut banni,mais avant de partir,il vola une épée et un bouciler,et rejoignit la capitale pour la défendre contre les charr,garce a ses magnifiques techniques de bourrin et son fidele loup,croc de sang.
Pendant les évenements qui suivirent,il rencontra plusieurs personnes avec qui il fit des alliances,mais,lassé de cette vie de grosbill,il se retira dans le désert de cristal pour finir ses jours a tuer des fouetteurs...
Il sortit de sa retraite quand il rencontra Kiala Ninghen Io,une jeune ritualiste.Elle faisait partie des Disciples de Baal et le persuada (...) de la rejoindre.
Il se remit en route,traversa la moitié des cimefroides pour se faire faire une armure convenable,puis partit dans les iles de feu,où il défit les mursaat...

Kraal déteste les mages,surtout les élémentalistes:
"De toutes façons,si tu tapes sur personne,t'as meme pas a me parler"
Kraal porte une armure en fourrure qui passe pas du tout avec le reste de son équipement.Il s'en fout d'ailleurs royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:33

Quelles belles histoires que vous tous avaient racontées. Celle de Saffi Erikdotter est plus banale.
Toute sa jeunesse a été trés heureuse avec sa famille dans la belle province d'ascalon. Depuis toujours Saffi est trés engagée et c'est pour cette raison qu'elle décida de faire quelque chose quand la menace charr s'abattit sur Ascalon. Ayant développer trés tôt des aptitudes à la magie, elle se tourna vers l'école des jeunes élémentalistes ascaloniens. Elle y fit une ascension rapide qui lui permit de maîtriser le feu et l'air.
Partie de la maison familliale à l'aube de ses 20ans, elle découvrit la tyrie et s'allia au anges de la forêt. Après plusieurs erreurs, elle se retrouva seule. Mais un beau jour de printemps elle rencontra à l'arche du lion une élémentaliste confirmée et trés sympatique prénommé Aramina qui lui fit découvrir la voie de la sagesse des disciples de Baal. Depuis cette rencontre, Saffi coule des jours heureux en compagnies de maître de la magie. Elle continue à se battre en espérant faire le bonheur de ses parents. Mais son rêve le plus cher reste de devenir une personne importante de la tyrie et de pousser les disciples de Baal à la renommée qu'ils méritent.

A paraître (si vous le désirer^^) le background de fleur, Linn et Alexie
Revenir en haut Aller en bas
Kraal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:26

Bref,j'arrive pas a dormir alors 2e petit background...

Kiala Ninghen Io a passé une jeunesse tout à fait agréable avec le reste de sa famille dans les faubourgs riches de Kaineng. Elle maitrisa assez tot un don pour le surnaturel.Ainsi,des que la menace causée par les Am Fah,l'affliction,la rougeole,les vendeurs d'assurances véreux et les rouquins se fit de plus en plus tangible,ses parents l'envoyerent au monastere Shing Jea pour,si ce n'est apprendre deux trois tours de magie,au moins etre a l'abri de tout ça.
La jeune fille de 18 ans s'y entraina pendantplusieurs mois,avant d'attirer l'attention de ses superieurs:elle était assez douée pour communiquer avec "l'au dela". Togo l'envoya s'entrainer avec Ang,le ritualiste fantome du monastere,puis l'emmena avec lui pour lutter contre le fléau qui s'emparait de l'ile.Elle rencontra là un assassin talentueux nommé Zarraki,qui transforma sa vie: en plus de l'aider a endiguer l'affliction,la présenta à Baal. Elle devint donc disciple,et acquit la sagesse necessaire pour continuer son voyage.
Elle rentra sur le continent et se mit à chercher sa famille,mais elle n'en trouva trace. On dit qu'ils auraient été dévorés par un cuistot kournan obèse qui aurait des tentacules a la place des bras,mais ce ne sont que des racontards...
Elle rencontra Kraal lors d'un voyage a l'Arche du lion,où il tentait d'arnaquer un moine avec des carapaces d'écailleux qu'il faisait passer pour des focus perfect.Apres une longue course poursuite à travers la ville,ils finirent par sympatiser.
De retour a Kaineng,elle poursuivit sa route,toujours bien entourée (hum..) par Linn,Alexie,Lord et autres (r)epris de justice...

Dernierement,elle se serait impliquée activement dans la guerre kurzicks/luxons en compagnie des autres disciples...

Elle aimeprofiter de la vie,et donc la plupart du temps ne reste pas trop là où ça tappe...
"De toutes façons,transformé en zombi,tu ressentiras plus grand chose,autant y aller tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
jessy cat
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
jessy cat


Nombre de messages : 158
Age : 107
Localisation : nord france - picardie
Date d'inscription : 23/04/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:39

personne ne sait qui est jessy cat exactement : mi humaine mi féline sauvage ; elle est de la jungle et très tot a du se battre pour pouvoir survivre et se cacher pour ne pas succomber ; comment est-elle arrivée la : nul ne le sait ; jeune encore elle fut prise dans un piége et menée vers un cirque, enfermée dans une cage dorée avec d'autres animaux bizarres....un cygne, une venus, une miss....puis un jour les patrons du cirque se disputerent, le directeur partit meme pour la prison....et le cirque fut livré à lui meme ; les animaux avaient faim et unissant leurs forces ils déciderent de rogner leurs barreaux et réussirent à se sauver....miss se souvenait d'amis qu'il avait auparavant connu....et c'est ainsi qu'on a demandé asile aux chevaliers de baal et qu'on y est presque tous encore....la ou on a eu des égards pour nous et ou on ne nous jugait pas , on s'y est senti bien et on a décidé de défendre leur cause qui nous semblait juste et digne
Revenir en haut Aller en bas
lord grimjow
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
lord grimjow


Nombre de messages : 236
Age : 35
Localisation : Saint-avold (57)
Date d'inscription : 02/03/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:16

Grimjow a vue pour la premiere fois le jour dans une foret gigantesque connu sous le nom de foret d'echovald. Il mena une vie tout a fait tranquille et se decouvrit une habileté hors du commun pour le tir a l'arc! mais la tranquilité de son village ainsi que la sienne fur detruite par une vague de monstre venu d'ailleurs : les affligés!
Tout le village de grimjow fut detruit par les affligé et malheuresement ce fut le seul rescapé de cette boucherie!
il era seul pendant longtemps, puis un beau jours de vaillant guerrier qui comme grimjow c'etait juré de detruire la source des affligé l'acceuilir, ce surpuissant groupe composé d'hommes et de femmes avai un nom : "Les Disciple de Baal" et parmis eux quelque guerrier hors du commun se prenoment saffi, kiala, linn, les boudha brother's et bien d'autre encore! on peut dire que tous les menbres de baal on une destiné celui de combattre le mal, et de sauvé tout un peuple qui ne reven que d'une chose: la paix!
grimjow et ses joyeux compere triophere du mal peu de temps apres qu'il fu un disciple... il c'est juré de toujours resté a leur coté pour les aidé si un fleau terrible venai a apparaitre
suite a cette victoire contre le mal, tous se mette a l'appelé Lord grimjow...

voila mon ptit BG (back ground ^^)
Revenir en haut Aller en bas
frere teck
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
frere teck


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 21/04/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:34

background de frere teck

Frere Teck est né dans un petit village caché en Tyrie.Il vivait pauvrement, mendiait, volait pour survivre. Il n'a peut connu ses parents, sa mère est morte en lui donnant naissance et son pére tué par l'invasion des chars.
comme a son habitude il mendiait. Un grand guerrier Sir Wingate helsing lui proposa de lui donné 2lingo de platine, le jeune teck fût ravie de cette jénérositer mais le guerrier lui donna une condition si il accepte ces 2 lingo il devra le suivre. teck accepeta sans hésitation, ils partirent dans les vieux sentiers d'Ascalon pour retrouver un amis d'anfance de Sir appeller Sky Clap un jeune rodeur barbue avec son fidelle compagnon ezekiel un ours.
Tous les trois partirent combatre l'invasion des chars mais teck n'ayant aucunes caratèristiques il les regardaient combattre les chars. Alors que Sir éclaté leur tronche, un chars attaqua Sky par surprise et lui enfonça sa hache dans son ventre. Il s'écroula teck acourut pour amortir sa chute et Sir pris de rage tua le char et continua à le massacré même mort. Teck calma Sir avec une pierre, il posa la main sur le coeur de Sky il ne battait plus il commença à pleurer Sir se raprocha quand il fût repouser par une lumière éblouissante provenant du ciel elle frappa teck. Il leva son doigt vers son amis prononça des incantations, son corps se mis en lévitation .Une lueure entoura le corps de sky et le ressuscita depuis se jour la teck découvrit le pouvoir des monks.
Le trio été soudait et fort ils formèrent leur guild appeller Les Nains Sous La Montagne(en référence au donjon^^) mais elle ne dura qu'un temps et la guild fût dissoute par faute de moyen. Ils se mirent a la recherche d'une nouvelle guild et rencontra deux maitres de guild appeller dark boudha et shining boudha rejoignit Les Disciples De Baal ils ont prit les jeunes sous leur ailes et les ont aidé à grandir depuis se jour teck est devenu fort et riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kraal




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/06/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

3e background,celui de mon derviche...

Tepthet naquit dans un petit village istani,et vécu une enfance normale,rythmée par les moissons,fêtes et autres raids de pirates.
A l'age de 21 ans,il se dit que ce serait bien qu'il voit du pays,et s'engagea dans les lanciers du soleil,sa faux à la main.
Durant son service,il eut l'occasion d'aller à l'Arche du Lion,où il rencontra Kraal lors d'une beuverie.Kraal repéra en lui un concurent potentiel au titre des "mtv grosbill awards",il le défia donc: ils s'enfilèrent chaqun un tonnelet d'alcool de pied de serpent,puis descendirent dans les rues pour casser du blanc-manteau. Le concours se finit par une égalité,le dernier zélote survivant n'arrivant pas a départager celui qui fait le plus mal...
Kraal l'initia à Baal,l'histoire d'avoir un concurrent la prochaine fois,puis repartit dans les cimefroides casser du nain.
Tepthet recruta ensuite une bande d'acolytes pour partir sur kourna avec les autres lanciers,et il se découvrit un talent pour la mène.Dommage,il est pas parangon.
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:21

Dans la famille Luxons, la tradition est de donner un prenom insultant pour montrer que l'on est kursick. Ainsi la petite derniere fut prénommé Good Bye.
Trés vite on se rendit compte qu'elle n'avait aucun talent ni pour la magie ni pour l'arme blanche. Aimant la nature, ses parents se dirent qu'elle aurait pu etre Rodeuse mais elle n'avait aucun talent a l'arc (sa grand-mere a encore son derriere douloureux).
Un beau jour, elle mordit un garçon qui l'embetait dans la cour de l'école. L'enfant devint violet et s'effondra. Good bye fut envoyer chez le directeur. Il la punit et elle lui jeta un regard noir. Le directeur devint violet et s'effondra. Arrivé chez elle, good bye tenta de destresser en caressant son chien. Mais le chien devint violet et s'effondra aussi. Elle se rendit compte qu'elle avait des talents de toucheuse. Elle fut envoyer dans une école spécialisée et devint une toucheuse experimentée.
Malgré la mauvaise réputation des toucheurs, elle continua a exercé son talent.
Sa devise : Un bon luxon est un luxon mort quelque soit la maniere dont il est mort ! Vive le Touch !
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

Malar est un individu discret et courtois, il n'aime pas parler de lui même et somme toute peu de gens connaissent son histoire. Etant de nature généreuse il s'est orienté vers une carrière de Moine, ce qu'il voulait s'était soulager la souffrance des autres. Quel plus grand honneur pour un homme que d'avoir le don, grâce sois rendu a Dwayna, de soigner d'un geste, d'une parole, un Homme a l'agonie. Après avoir fait ses classes a l'abbaye d'Ashford, il allait de village en village offrir ses soins a ceux qui en avait le plus besoin. Alors que la menace des Charr devenait de plus en plus omniprésente, alors que ceux ci gagnaient du terrain, il décida de s'engager aux côtés des troupes d'Ascalon, pensant que chaque âme courageuse pouvait faire pencher la balance. durant deux ans il cotoya les affres de la guerre, volant de carnages en massacres, et pour ceux qui l'avaient connu avant, c'est un homme changé qu'ils retrouvèrent. Quelque chose s'était brisé en lui, l'hommme posé et discret faisait preuve d'une rage nouvelle, certes il savait toujours soigner, mais sur le champs de bataille, il préférait maintenant libérer le courroux vertueux de Dwayna sur ses enemis. De retour a Ascalon il ignorait encore qu'elle allait être son long périple et sa glorieuse destinée auprès de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
dark boudha
Seigneur de Baal
dark boudha


Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/03/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:33

GG à majl et saffi, moi aussi je vais passer faire les miens, mais pour boudha il me faut quelque chose d'exceptionnel, ça commence à fleurir dans mon imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mjal
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Mjal


Nombre de messages : 215
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:42

Dark Boudha, et la lumière fut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jessy cat
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
jessy cat


Nombre de messages : 158
Age : 107
Localisation : nord france - picardie
Date d'inscription : 23/04/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:43

à mon avis il a meme un bout d'a ...vance déja non ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Saffi
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
Saffi


Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/02/2007

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:40

jess la reine des jeu de mots xD
Revenir en haut Aller en bas
jessy cat
Chevalier de Baal
Chevalier de Baal
jessy cat


Nombre de messages : 158
Age : 107
Localisation : nord france - picardie
Date d'inscription : 23/04/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:17

vi mieux que les jeux de maux
Revenir en haut Aller en bas
venus
Disciple Confirmé
Disciple Confirmé
venus


Nombre de messages : 62
Localisation : ds le coeur :-)
Date d'inscription : 23/04/2006

Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:43

voici l'histoire de venus nemesis telle que sa memoire lui a permi de me la relater

la seule chose qu'elle se rapelle avant d'avoir été recueilli par une riche famille pour les travaux ménager c'est son nom venus nemesis,elle fut vendue quelque année plus tard a un cirque car tous les animaux qu'elle approcher mourrai et revenais sous des forme peut humaine.

on l'enferma dans une grande cage dorée,ou seule petit a petit elle perdit tous contact humain a part un employé qui lui enseignat l'art de la nécromencie pour apprivoiser le don de la mort qu'elle etai doter et lui dit aussi que son nom viens de la déesse de la vangeance et signifie le don de se qui est du pour finir il lui promi qu'un jour elle aura le bonheur qui lui est du comme a chaque etre humain

les mois,les année passérent et la cage se remplie peut a peut d'un cygne,d'une miss,d'une jessy qui contrairement a elle ils connaissaient la liberté.quand les directeur du cirque prirent la fuite, la les autres commencérent a rogner leur barreaux elle decida de se joindre a eux et arriva chez les disciples de ball la ils furent tous accueilli les bras ouvert sans aucune retenue,sans jugement et elle decida de rester la.

elle su que la elle pourra appliquer la signification de son nom avec les disciples de ball car ils ont un sens de la justice et de l'honneur pousser

depuit elle vit le bonheur que l'employé du cirque lui a promis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Back-Ground Empty
MessageSujet: Re: Mes Back-Ground   Mes Back-Ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Back-Ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples de Baal :: La Guilde : Les Disciples de Baal :: Baal, et ses disciples...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser